Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupures internet ..

danielor02
Visiteur

Depuis plus d'un mois maintenant, j'ai changer ma box pour "une box plus" de SFR espérant remédier aux problèmes de coupures de connexion que je rencontrai. Hors depuis que j'ai la nouvelle box , j'ai toujours des coupures d'internet fréquentes pour exemples 18 coupures samedi 20 mars entre 19h et 21h. Vue que j'en ai marre d'être balader sur le 1023 ,  je passe par le chat de SFR  tous les 2 jours en moyenne depuis une semaine et demi pour espérer une solution. A part des phrases toutes faites , des redémarrages à distance , ainsi que des promesses de rétablissement qui ne durent pas dans le temps , promesses aussi excessives qu'inefficaces, j'ai eu  droit à un certain nombre de solutions mais le problème persiste , mes voisins ne sont pas chez sfr et n'ont pas se genre de soucis , a se demander si il ne vaudrai pas mieux changer de fournisseur ..

Si quelqu'un plus technicien que le plus haut technicien de SFR a une solution je suis preneur ..!!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nico102
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que toi depuis un an, ils ont changé ma box, enlevé l’atténuateur ... mais toujours et encore des coupures, effectivement il faut peut être penser à changer de fournisseur  .....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielor02@nico102,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des coupures dans votre connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant qu'une solution soit trouvée,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nico102
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que toi depuis un an, ils ont changé ma box, enlevé l’atténuateur ... mais toujours et encore des coupures, effectivement il faut peut être penser à changer de fournisseur  .....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielor02@nico102,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des coupures dans votre connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant qu'une solution soit trouvée,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus