Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures internet ADSL quasi-permanentes

daniellear03
Visiteur

 

Depuis plusieurs semaines , notre liaison internet ADSL subit en permanence des microcoupures qui rendent l'accès aux différents sites très difficile ( mention " Ce site est inaccessible " souvent reçue ) et la lecture d'une simple vidéo de quelques minutes est interrompue de multiples fois par le téléchargement.

De plus, le site SFR " Tester le débit de votre connexion internet " indique généralement durant le test Réception ( qui dure environ 20 secondes ) deux ou trois pics séparés par des coupures de plusieurs secondes , au lieu d'une ligne continue ondulant autour d'environ 8 ou 10 Mb/s lorsque la liaison internet est normale.

Ce problème a été expliqué par deux fois déjà au service client 1023 avec à chaque fois la promesse d'un fonctionnement redevenant normal, mais malheureusement sans résultat.

Nous n'avons jamais eu un tel problème avec notre liaison ADSL depuis 7 ans que nous avons l'abonnement SFR .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniellear03,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, seuls habilités à résoudre le souci que vous décrivez, je vous invite à les recontacter une nouvelle fois via le Chat SFR afin qu'une solution soit rapidement trouvée.


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniellear03,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, seuls habilités à résoudre le souci que vous décrivez, je vous invite à les recontacter une nouvelle fois via le Chat SFR afin qu'une solution soit rapidement trouvée.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus