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Coupure totale réseau fibre
Depuis le vendredi 3 février 15h plus de réseau fibre à BAYONNE quartier Chemin de Hargous. réponse à nos appels :"en cours de résolution".. au niveau du n° 27 chemin de hargous pend un câble sectionné.. c'est paraît il un problème général.. mais le câble est bien sectionné..AUCUNE DATE DONNEE POUR LA REMISE EN SERVICE. 5 jours de coupure.. et nous n'avon s pas vu passer une voiture de techniciens dans la rue..
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chantalga04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous avez en effet constaté une dégradation entraînant dans la foulée une perte de réseau sur votre ligne Internet, je vous recommande, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), d'effectuer un signalement sur la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl.... Cela permettra de déclencher une prise en charge.
En parallèle, vous pouvez suivre le traitement de ce dysfonctionnement directement depuis l'application mobile SFR & Moi.
Enfin, le temps du traitement de cette problématique technique, sachez que SFR met en place une continuité de services.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour signaler le câble sectionné avec photos sur ce site Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR
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Bonjour @chantalga04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous avez en effet constaté une dégradation entraînant dans la foulée une perte de réseau sur votre ligne Internet, je vous recommande, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), d'effectuer un signalement sur la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl.... Cela permettra de déclencher une prise en charge.
En parallèle, vous pouvez suivre le traitement de ce dysfonctionnement directement depuis l'application mobile SFR & Moi.
Enfin, le temps du traitement de cette problématique technique, sachez que SFR met en place une continuité de services.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @chantalga04
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
C'est une piste, que de tenter de le "bouger" directement, puisqu'au final c'est cette entreprise qui ferait les travaux si des fibre sont été sectionnées dans l'infrastructure fibré (cf. rôle de l'opérateur d'infrastructure ICI).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour, j'ai fait toutes les démarches depuis une semaine! signalement sur SFR..téléphone, tchat.. mes voisins aussi ! toujours des réponses "bateau"..On se fait balader d'un conseiller à l'autre avec des réponses stétéotypées.. et on nous dit qu'aucune date n'est fixée pour la remise en état!!
"Bonjour, je suis Dora, votre conseillère SFR."Le service technique fibre pourra faire le nécessaire, je vous le rassure.""Voyant votre dossier, je constate que votre ligne est raccordée à la fibre😱. Vu que je suis de l'ADSL, permettez-moi de vous mettre en relation avec le service technique fibre pour qu'il puisse prendre en charge votre demande." N'importe quoi nous n'avons pas la fibre mais l'ADSL !! Elle a vraiment regardé le dossier ???
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Bonjour c'est SFR cela fait une semaine qu'ils nous baladent. on leur a signalé et envoyé la photo d'un câble coupé dansnotre rue au niveau d'un poteau!! on nous répond qu'ils s'en occupent!! mais on n'a vu aucun technicien se déplacer
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C'est fait depuis 2 jours !! ça ne bouge pas pour lemoment!
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Bonjour @chantalga04,
Concernant la dégradation que vous constatez, je vous recommande d'insister directement auprès du Service Client SFR afin de déclencher une prise en charge.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer de la programmation d'une intervention technicien à ce niveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, ce n'est probablement pas SFR mais XP Fibre ce qui n'est pas du tout la même entreprise.
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Bonjour après une semaine d.attente le réseau vient enfin d'etre rétabli ☺