- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après une semaine d'attente le réseau vient d'être rétabli 😉👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalga04,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, merci à vous d'être revenu nous tenir au courant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour excusez-moi de vous déranger voilà j'ai payé ma facture Internet une de 56, et quelques centimes et une autre de 52 € ainsi quelques centimes ce mois-ci mais je n'ai toujours pas de connexion et il me le demande encore de payer ma facture
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louhannyno01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur votre facturation et votre ligne Internet, je vous recommande de joindre directement un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aiguiller au mieux.
Bon après-midi à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »