chantalga04
Contributeur en Herbe

Après une semaine d'attente le réseau vient d'être rétabli 😉👍

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalga04
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, merci à vous d'être revenu nous tenir au courant. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louhannyno01
Visiteur

Bonjour excusez-moi de vous déranger voilà j'ai payé ma facture Internet une de 56, et quelques centimes et une autre de 52 € ainsi quelques centimes ce mois-ci mais je n'ai toujours pas de connexion et il me le demande encore de payer ma facture

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louhannyno01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre facturation et votre ligne Internet, je vous recommande de joindre directement un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aiguiller au mieux. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus