Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Interface de gestion BOX 8 SFR

rriez
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai une BOX  8 SFR et je constate que les internautes ont cet accès pour gérer leur box:

rriez_0-1767528144239.png

Alors que moi j'ai cet accès via l'adrese ip locale de ma box:

rriez_1-1767528231945.png

Existe t'il un accès dont je n'ai pas connaissance ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @rriez ,

C'est probablement une copie écran d'une Box10+

J'en ai extrait une partie

fibre.jpg

On y voit "Type de connexion : Fibre - XGS"

C'est donc soit une Box 8X soit une Box10+

L'interface de la Box 8X est, il me semble, proche de la Box8 (et de la Box 7F)

Ce serrait donc l'interface d'une Box 10+

Il me semble qu'il y a des possesseurs de cette Box 10+ sur ce forum, ils pourront confirmer.

@rriez  a écrit :

Le screenshot vient d'un autre post ici même d'un abonné parlant de sa box 8 d'où mon etonnement.
Ma Box est une BOX 8 SFR Fibre d'où, j'imagine, le fait qu'elle n'ai pas la même interface .

Méfiance avec les copies d'écran, parfois des utilisateurs ayant un matériel différent se greffent sur une discussion parlant d'un autre modèle.

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rriez 

Comme on le voit visuellement, ces 2 captures ne proviennent pas de la même interface (càd pas du même matériel SFR).

Deux scénarios possibles d'explication (il faudrait vérifier en fonction de l'endroit où tu as trouvé cette image) :

1. ta première capture (avec entourage blanc) serait tout simplement une capture d'une autre box que ta Box 8, celle d'un écran de la Box 10 (ce qui me semble le plus probable)
  2. ou alors ta première capture (toujours celle avec entourage blanc) serait plus subtilement une capture de la variante Box 8 ADSL, qui n'est pas non plus exactement ta box.