Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet malgré voyants vert

flash
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous (tes),

J'ai un souci, il y a une quinzaine de jours, j'ai eu une coupure subite d'Internet, mais à ma surprise, tous les voyants de ma Box et Boîtier fibre étaient verts et le voyant LAN clignotant.

Dans le doute j'ai fais un débranché / rebranché sur les deux appareils et c'est reparti.

Aujourd’hui pareil même chose. Donc si quelqu'un a une piste ou à déjà eu le cas, merci de vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flash,

 

Si cela vient uniquement de chez vous, il se peut qu'il y ait des coupures passagères au niveau de votre installation. Elles peuvent avoir de nombreuses raisons (faux contact, légère surcharge ou surchauffe...). Nous ne pourrons pas en savoir davantage à notre niveau, mais c'est une bonne chose qu'un débranchement/rebranchement fasse repartir la connexion :).

 

Pour rappel, vous pouvez aussi vérifier si un incident plus global touche votre zone via ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flash,

 

Si cela vient uniquement de chez vous, il se peut qu'il y ait des coupures passagères au niveau de votre installation. Elles peuvent avoir de nombreuses raisons (faux contact, légère surcharge ou surchauffe...). Nous ne pourrons pas en savoir davantage à notre niveau, mais c'est une bonne chose qu'un débranchement/rebranchement fasse repartir la connexion :).

 

Pour rappel, vous pouvez aussi vérifier si un incident plus global touche votre zone via ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus