- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez moi Antony je me suis aperçu du retour de ma ligne vers 2H00 samedi matin...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aussi, la panne est résolu
Merci tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez bien de la chance ! Nous n'avons plus aucun réseau depuis le 17/02/24... J'ai contacté le 1023 qui m'a dit que cela venait de la box donc, un échange de box a été effectué sans succès...
Un technicien s'est présenté le 05/03/24 mais, il n'a rien fait prétextant des travaux sur le réseau d'eau potable dans notre rue : "c'est toujours le bazar dans cette rue"
Je devais avoir un RDV téléphonique le 07/03/24 : j'attends toujours
Un technicien est intervenu le 18/03/24 : nous sommes bien branché mais "c'est au niveau de l'armoire qu'il y a un problème"
Un autre technicien est venu qui a constaté la même chose que le 1er
Un RDV téléphonique est prévu le 20/03/24 : j'attends toujours ainsi que celui du 28/03/24 qui devait se tenir à partir de 18h annulé à 17h.
Des travaux sur les infrastructures doivent avoir lieu entre le 01/04/24 et le 05/04/24 : reste à voir
SFR doit me contacter le 06/04/24 : on verra
Pendant, ce temps les prélèvements continus..
Certes, nous avons une box de poche et 200 GO sur chaque portable (4) mais ce n'est pas possible de nos jours de ne plus avoir de réseau internet et autre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleve09,
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »