- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion interrompue sans arrêt
ma connexion est sans cesse interrompue lorsque je regarde la TV sur ma tablette via l'application TV8. pas de connexion au serveur . c'est une catastrophe . sans compter mes appels mobiles hachrés ou coupés en pleine conversation . N'y a t-il pas d'emmetteur SFR suffisement puissant et proche de chez MOI. J'ai l'impression d'avoir un contrat au rabais !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2021 11h01
Bonjour @patriciaho01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion. Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !