- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet Jeu
Voilà, Je joue à destiny actuellement en fibre depuis que je suis sur SFR, je n arrete pas d avoir des coupures et perte de serveurs au niveau du jeu.
Alors ce que je ne comprends pas c'est que je jouais beaucoup mieux an ADSL chez bouygues ! Peux t on m expliquer ? J'ai même reçu un message de bungie pour me dire que ma connexion était limte !
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2021 09h20
Bonjour @davidbu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des pertes de connexion, en plus en plein milieu d'un jeu, je peux comprendre la frustration !
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !