Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection internet instable

lebarretois
Contributeur en Herbe

connection internet instable depuis ie 31 juillet 2020 puis connection interrompue depuis une semaine ; plus de télévision ,plus internet ,plus de téléphone fixe .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lebarretois

Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Dans un second temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lebarretois

Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Dans un second temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lebarretois
Contributeur en Herbe

 Bonjour . J'ai téléchargé l'application depuis longtemps . Aucune information disponible . 1023 Appelé de très nombreuses fois . Incident sur ma ligne reconnu et identifié par Orange .Aucune intervention prévue . Aucune information .Ma connection est instable et  intermittente depuis le 31 juillet et complétement interrompue  depuis 1 semaine .Plus téléphone fixe ,  plus d'internet , plus de télévision .  Web Trotter supprimé au bout de 2 mois  d'utilisation .Que puis-je faire??

Le barretois

 

jeromedu02
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème récurrent depuis plusieurs semaines avec ma box THD 4K (donc sur réseau ex-Numericable): surtout en journée en général, parfois le soir... et depuis dimanche dernier, c'est la misère.

Débit entre 0 et 1Mpbs d'après les tests de la mire test SFR dimanche soir, hier toute la journée et à nouveau aujourhdui.

Avec un retour à la normale hier toute la soirée.

Incompréhensible.

J'ai regardée aujourdhui l'appli SFR& Moi: cela m'indique aucun incident dans ma zone et le diagnostic depuis l'appli ne fonctionne pas.

Inutile de préciser que j'ai fait plusieurs re-boot de ma box depuis dimanche.

Je ne sais que faire.

Merci de votre avis et aide

JD

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromedu02
Si l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous suggère de demander à être rappelé par un conseiller du Service Client SFR en allant dans la rubrique Assistance de l'application.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus