Code erreur c11 persitant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Cliente depuis peu, j'avais remarqué de temps à autre un code erreur c11 dans l heure l anomalie s enlevait seule. Sauf que voilà que ça fait 2/3 jours que ça persiste plus de wifi,  plus de télévision...un voyant est rouge à droite . J ai déjà un reset sans succès, eteindre la box et le boitier tv puis les rallumer en décalage 5 minutes.. sans succès non plus. J ai appeler le service sfr qui m a donné un rdv téléphonique aujourd'hui à 12h30  pas d appel reçu... je reprends prochainement le travail ca commence vraiment à être pressant. Je ne suis pas satisfaite.  Merci pour votre aide .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour Cliente depuis peu, j'avais remarqué de temps à autre un code erreur c11 dans l heure l anomalie s enlevait seule. Sauf que voilà que ça fait 2/3 jours que ça persiste plus de wifi,  plus de télévision...un voyant est rouge à droite . J ai déjà un reset sans succès, eteindre la box et le boitier tv puis les rallumer en décalage 5 minutes.. sans succès non plus. J ai appeler le service sfr qui m a donné un rdv téléphonique aujourd'hui à 12h30  pas d appel reçu... je reprends prochainement le travail ca commence vraiment à être pressant. Je ne suis pas satisfaite.  Merci pour votre aide .


Quel Box avez vous?Avez vous fait le Reset de votre Box?

Voir via Portail SFR   https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install 

Le code d'erreur C11 corresponds a une non connexion du décodeur TV au réseau

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Ou alors demain contacter le chat  Technique Box 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Votre soucis est il résolu?

Bonne fin de journée

 


 


 



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