Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur 56d85bb8

mustafaydz
Visiteur

Voilà client box fibre starter , j’ai récemment acheté NBA 2k24 sur PS5. Depuis le premier jour je n’arrive pas à jouer en ligne correctement.. un message apparait quelques secondes après avoir commencé un match en ligne. J’ai tout essayé avec l’éditeur « 2k » afin de régler ce problème pendant 3 semaines également avec le service client qui a vérifier mon débit etc mais rien à signaler tout fonctionne parfaitement, dernière mise à jour de la box également.. le problème viendrait donc du FAI d’après des forums j’ai vu qu’il y avait un lien avec SFR. Est ce possible de m’aider à régler ce problème svp. 

IMG_1146.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mustafaydz,

 En réalisant quelques recherches, je suis tombée sur ce site, qui propose une correction face à ce code erreur. Ainsi que ce site.

Si vous ne les aviez pas déjà consultés, je vous invite à le faire et à tenter les recommandations proposées. 

En espérant que cela puisse vous aider 🙂

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
28 RÉPONSES 28
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mustafaydz,

 En réalisant quelques recherches, je suis tombée sur ce site, qui propose une correction face à ce code erreur. Ainsi que ce site.

Si vous ne les aviez pas déjà consultés, je vous invite à le faire et à tenter les recommandations proposées. 

En espérant que cela puisse vous aider 🙂

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Benslimo
Visiteur

Meme probleme... j ai passé la box en ipv4... problele de vpn pour le boulot resolu mais toujours pas pour nba2k24.... impossible de jouer en ligne avec le meme code erreur...

Quelqu un a t il trouve une solution...

Merci d avance

Benslimo
Visiteur

Rt pour info, aucun soucis en adsl, le probleme est present depuis que je suis passé à la fibre...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme pour beaucoup de jeux vous devrez faire des ouvertures et redirection de ports sur vos box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Benslimo
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre reponse rapide.

Y a t il des tutos clairs pour regler ces paramètres svp?

Merci

Benslimo
Visiteur

J ai une box 7 et une ps5.

Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Benslimo,

Je me permets de faire appel @jnq35, qui est déjà intervenu dans ce sujet, merci à toi d'ailleurs ! 🙂

Tu penses pouvoir aiguiller @Benslimo sur son besoin d'ouvertures et de redirections de ports ? Merci par avance  !

Belle fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Benslimo
Visiteur

Merci, j ai beau gratter sur internet, recouper des infos mais mes connaissances sont limitées et je n y arrive pas....

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, tout est expliqué dans le premier lien donné par @Magali dans son message.

 

Donner une ip fixe a une ps4 https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/passer-d-une-ip-dynamique-%C3%A...

 

Ouvrir des ports sur labox 7 https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ouvertue+de+port+box+7+sfr#fpstate=ive&vld=cid:05...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus