yacinebe04
Visiteur

Salut les gars j’ai le même problème vous avez trouvée une solution ?

Purple2k8
Visiteur

Je suis installé depuis le 16 octobre avec cette offre, ça ne fonctionne pas depuis le 16 octobre. J'ai appelé et me suis entretenu avec beaucoup de technicien. Je pense tout simplement que SFR se fou royalement de nous. Il n'a apparemment aucun problème !

Je vais gentiment résilier cette abonnement qui ne me sert donc à rien.

julesva01
Visiteur

Salut Bensilmo, 

 

J’ai le même problème que toi, mais je joue en wifi et avec la box 8 est ce que les indications que tu as donné fonctionne également en wifi et avec la box 8 ? 

Merci de ton aide 

Purple2k8
Visiteur

Visiblement le service client n'est pas habilité à répondre à mon problème, pas plus que les techniciens.

Je suis obligé de partager la connexion 4g de mon smartphone pour jouer en ligne.

Et il n'y a absolument rien qu'il ne puisse faire pour m'aider à régler mon problème. " nous on vous a remis en ipv4, maintenant c'est à vous de vous débrouiller" 

Un ipv4 ou je n'ai toujours pas accès au protocole upnp, dmz, nat ...

L'interface de la box ainsi que ses paramètres sont comme factice, je pourrai rentrer un recette de tarte aux pommes dans l'onglet redirection de port, sauvegarder puis redémarrer la box que rien n'aurait changé. 

Si quelqu'un a une réponse à mon problème je suis preneur.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour solution donnée dans les messages des pages précédentes. Ouverture et redirection de port à faire vers vos consoles de jeux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Purple2k8
Visiteur

Merci @jnq35, j'ai spécialement mentionné que ça n'avait pas fonctionné pour moi. Je sais lire correctement et mes neurones sont intact pour mon âge 😃

 

 

Purple2k8
Visiteur

Intactes*

nadiama05
Visiteur

Bonjour j’ai ce code erreur qui s’affiche tout le temps je vien de changer de box mais rien a faire il s’affiche toujours je ne peux donc pas jouer

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadiama05,


Je vous recommande suivre les suggestions faites plus haut, rendez-vous sur ce site, qui propose une correction face à ce code erreur. Ainsi que ce site.

Si vous ne les aviez pas déjà consultés, je vous invite à le faire et à tenter les recommandations proposées.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus