Benslimo
Visiteur

Je vais reregarder tout ça 😉

Merci pour votre retour

Benslimo
Visiteur

Alors en recoupant toutes les infos et avec mon petit niveau, j ai enfin réussi (whouuuu) à faire fonctionner nba 2k24 avec ma box 7, ça fait 5 parties sans me faire kick 😉

 

Donc pour les noob comme moi je vais essayer de résumer ma procédure 😉

 

Sur la pS5, ip manuelle:

definir ip : 192.168.1.X

masque : 255.255.255.0

passerelle par défaut : IP de la box

dns primaire : IP de la box.

 

Sur la box, une fois les paramètres ouverts sur PC, clicker sur :

securite, acces, onglet redirection de port, creer un regle. (il va falloir en creer plusieurs)

Entrer dans nom du service : PS5 et IP de la PS5 (162.168.1.X )(répéter à chaque nouvelle règle) puis :

9308-9308 udp 9308-9308 activer la regle

3074-3074 udp 3074-3074 activer la regle

3074-3074 tcp 3074-3074 activer la regle

3478 -3480 tcp 3478-3480 activer la regle

3478-3479 udp 3478-3479 activer la regle

 

Ensuite onglet outils, redémarrer, appliquer les paramètres.

 

La box redémarre, redémarrer la PS et voila 😉

 

Les spécialistes vont surement trouver des trucs inutiles donc je suis preneur des modifs, pas de soucis d' ego chez moi 😉

 

Pour info complémentaire, je suis en IPv4

 

En espérant que ça serve à quelqu 'un 😉

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, oui tant que vous êtes en ipv4 full stack cela fonctionnera. Mais le jour ou vous passerez en ipv4 cgnat + ipv6 cela ne fonctionnera plus et il faudra alors demander à sfr de vous remettre en ipv4 full stack.   Mais attention les ipv4 sont de plus en plus rare. L'avenir est à l'ipv6.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Benslimo
Visiteur

merci pour votre retour, j avais effectivement réussi à faire passer ma box en ipv4 full stack 😉 au prix de plusieurs appels au 1023.😬

sarahka03
Visiteur

Salut j’ai egalement le meme soucis en je n’arrive pas a jouer et sa me

quitte tout le temps, mais quand je je joue sur la wifi free du voisin ou meme bouygues ça ne beug pas du tout’, j’aimerais savoir d’ou viens le probleme svp

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sarahka03,

Si les précédents échanges ne peuvent vous être utile face à ce code erreur, je vous encourage alors à joindre directement un conseiller en passant par Chat Technique, ce dernier pourra enquêter et vous venir en aide. 😉

Bonne soirée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Aina
Visiteur

Bonjour j’ai également se problème depuis que je suis passer à la fibre comment puis-je régler se soucie svp 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Benslimo de quel jeux est-il question ? 

Selon PlayStation, les ports officiels dont une PS5 a besoin pour fonctionner parfaitement dans un réseau sont les suivants: TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480 UDP : 3478, 3479

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Purple2k8
Visiteur

J'ai fait exactement la même chose, je suis passé en ipv4 également, pourtant le même problème persiste, j'ai pu faire 1 seul match de rec en 3 mois d'utilisation. Content de cette prouesse je pensais que le problème était réglé et pourtant la partie suivante rebelotte. Je n'ai jamais vécu de situation aussi frustrante. Il n'y a que chez SFR que ce problème existe et ce depuis 2k20 !! C'est la première fois que je suis Sfr en 20 ans et c'est assez insupportable. J'ai payé un jeu pour ne pas pouvoir y jouer.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Purple2k8,
Si les informations fournies précédemment ne résolvent pas votre problème avec le code d'erreur, je vous suggère vivement de contacter directement un conseiller via le Chat Technique. Ils seront en mesure de mener une enquête approfondie et de vous apporter l'assistance nécessaire. 😉 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus