Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur 56d85bb8

mustafaydz
Visiteur

Voilà client box fibre starter , j’ai récemment acheté NBA 2k24 sur PS5. Depuis le premier jour je n’arrive pas à jouer en ligne correctement.. un message apparait quelques secondes après avoir commencé un match en ligne. J’ai tout essayé avec l’éditeur « 2k » afin de régler ce problème pendant 3 semaines également avec le service client qui a vérifier mon débit etc mais rien à signaler tout fonctionne parfaitement, dernière mise à jour de la box également.. le problème viendrait donc du FAI d’après des forums j’ai vu qu’il y avait un lien avec SFR. Est ce possible de m’aider à régler ce problème svp. 

IMG_1146.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mustafaydz,

En réalisant quelques recherches, je suis tombée sur ce site, qui propose une correction face à ce code erreur. Ainsi que ce site.

Si vous ne les aviez pas déjà consultés, je vous invite à le faire et à tenter les recommandations proposées. 

En espérant que cela puisse vous aider 🙂

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
33 RÉPONSES 33
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mustafaydz,

En réalisant quelques recherches, je suis tombée sur ce site, qui propose une correction face à ce code erreur. Ainsi que ce site.

Si vous ne les aviez pas déjà consultés, je vous invite à le faire et à tenter les recommandations proposées. 

En espérant que cela puisse vous aider 🙂

Bonne journée,

Benslimo
Visiteur

Meme probleme... j ai passé la box en ipv4... problele de vpn pour le boulot resolu mais toujours pas pour nba2k24.... impossible de jouer en ligne avec le meme code erreur...

Quelqu un a t il trouve une solution...

Merci d avance

Benslimo
Visiteur

Rt pour info, aucun soucis en adsl, le probleme est present depuis que je suis passé à la fibre...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme pour beaucoup de jeux vous devrez faire des ouvertures et redirection de ports sur vos box.

FTTH Box fibre premium 8X
Benslimo
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre reponse rapide.

Y a t il des tutos clairs pour regler ces paramètres svp?

Merci

Benslimo
Visiteur

J ai une box 7 et une ps5.

Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Benslimo,

Je me permets de faire appel @jnq35, qui est déjà intervenu dans ce sujet, merci à toi d'ailleurs ! 🙂

Tu penses pouvoir aiguiller @Benslimo sur son besoin d'ouvertures et de redirections de ports ? Merci par avance  !

Belle fin de journée.

Benslimo
Visiteur

Merci, j ai beau gratter sur internet, recouper des infos mais mes connaissances sont limitées et je n y arrive pas....

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, tout est expliqué dans le premier lien donné par @Magali dans son message.

Donner une ip fixe a une ps4 https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/passer-d-une-ip-dynamique-%C3%A...

Ouvrir des ports sur labox 7 https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ouvertue+de+port+box+7+sfr#fpstate=ive&vld=cid:05...

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus