Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de BOX suite panne

dominiqueta07
Visiteur

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si vous avez déjà effectué un changement de BOX INTERNET suite à une panne. En effet, j'avais toujours la BOX NB4 que SFR a toujours refusé de me changer, car elle fonctionnait. Elle a finalement "rendu l'âme" et SFR m'a proposé de m'en envoyer une nouvelle dans un point relais, point relais que la personne n'a pu me communiquer (!?!?)

J'ai reçu un SMS de confirmation d'envoi il y a 3 jours, mais aujourd'hui....toujours rien......

J'ai donc rappelé SFR et là on m'annonce que la BOX me sera livrée chez moi, mais on ne peut me préciser quand. On me confirme que le colis est bien parti mardi, mais on ne peut pas m'en dire plus!

Je suis sans INTERNET et TELEPHONE depuis fin juillet...mais cela ne semble pas émouvoir grand monde! Que faire? Changer d'opérateur?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueta07,


Lors de l'envoi d'une box, vous recevez un mail avec un numéro de suivi de commande. Je vous invite donc à vérifier vos spams si vous ne l'avez pas déjà fait. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez recontacter un conseiller pour lui signaler, afin qu'il vous fasse re-parvenir ce mail de suivi :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adaro,


Si vous rencontrez une situation similaire à celle de @dominiqueta07, je vous invite , tout comme ce dernier, à vous rapprocher du service client SFR via le canal de votre choix afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur la résolution d dysfonctionnement que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueta07,


Lors de l'envoi d'une box, vous recevez un mail avec un numéro de suivi de commande. Je vous invite donc à vérifier vos spams si vous ne l'avez pas déjà fait. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez recontacter un conseiller pour lui signaler, afin qu'il vous fasse re-parvenir ce mail de suivi :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

dominiqueta07
Visiteur

Merci pour se retour, mais j'ai rappelé Sfr ce matin pour demander le numéro de suivi, et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas... hallucinant comme réponse ! Personne ne sait où se trouve ce colis...j'en viens à me demander s'il a été expédié ! On m'a même répondu qu'Est n'était pas responsable des délais de la poste....Je suis perdue...et franchement extrêmement énervée contre eux....!

Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange, il doit y avoir un numéro de suivi. Je vous invite à insister en ce sens.


Bonne fin de journée et bon week-end !

dominiqueta07
Visiteur

Une fois encore merci pour votre réponse, mais ça ne m'avance malheureusement pas. En effet, la seule réponse apportée au 1023 est : "non il n'y a pas de n° de suivi".............

15 jours sans INTERNET et même pas un geste commercial, ni un minimum de prise en charge. 

Cliente depuis de nombreuses années, je pense qu'il est temps de passer à la concurrence.....!

Bonne fin de journée à vous et bon week-end.

adaro
Visiteur

Bonjour, avez-vous eu d'autres réponses depuis ce jour là ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adaro,


Si vous rencontrez une situation similaire à celle de @dominiqueta07, je vous invite , tout comme ce dernier, à vous rapprocher du service client SFR via le canal de votre choix afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur la résolution d dysfonctionnement que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus