- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box hs
ma box a rendu l'ame hier; impossible de procéder à un changement de box dans un magasin ; uniquement par point relais avec un délai de cinq jours; donc nous sommes lundi, ce qui va faire la semaine prochaine;
nous sommes dans un monde parallèle; heureusement que nous somme connectés , que tout va vite;
IMPOSSIBLE d'aller dans un magasin pour changer de box; je crois réver;
VIVE L EFFICACITE DE SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariere01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, depuis un certain temps maintenant une très grande majorité des magasins SFR ne disposent plus de Box dans un soucis de stockage.
Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous pu procéder à la demande de changement de matériel voire contacter le service client ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
impossible de tomber sur une personne capable de me donner un magasin entre le 06 et le 83 afin de récupérer un Box; cela est tout simplement inimaginable; elle a été commandé avec réception dans cinq jours donc ce qui veut dire la semaine prochaine; vive le télétravail;
je pense fortement à résilier mon abonnement;
cdt