Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
J'ai en panne le reseau alors je ne sais pas comme si faire ça.
Je vous attendez votre aide?
9 RÉPONSES 9
Highlighted

Re: Bounjour à service de redbysfr

Expert SFR

Bonjour à tous,

 

 

@Mire525 En effet, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Re: Bounjour à service de redbysfr

Contributeur Elite

Bonsoir @Mire525

Vous pouvez voir tout les moyens de contact de RED by SFR dans le forum RED

Par exemple voici un lien d'un Topic  d'un Super User membre  du forum RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-...

Bonne soirée.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Bounjour à service de redbysfr

Contributeur Elite

Bonjour @Mire525

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez un soucis avec  votre  RED  Box,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée  et un bon week end.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Bounsoir

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ça ne marche pas comme ça le forum d'entraide.
Nous sommes bénévoles donc personne n'appel personne les échanges se font ici.

Cordialement,
Highlighted

Re: Bounsoir

Contributeur en Herbe
Je voudrai votre aide s'il vous plaît
Highlighted

Re: Bounsoir

Contributeur en Herbe
En panne de reseau
Highlighted

Re: Bounsoir

Expert SFR

Bonjour à tous,

 

@Mire525 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Comment la Communauté peut vous aider ? Quelle est votre problématique ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Re: Bounsoir

Contributeur Confirmé

LOL

Highlighted

Bounsoir

Contributeur en Herbe

Besoin votre aide

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Highlighted

Bounjour à service de redbysfr

Contributeur en Herbe
J'ai en panne le reseau alors je ne sais pas comme si faire ça.
Je vous attendez votre aide?