Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITIER FIBRE EN PANNE DEPUIS UN MOIS

gilbertlu02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitde07,


 Effectivement je comprends que la situation ne doit pas être facile pour vous. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens l'accès à votre dossier ne m'est pas possible. En revanche, je peux vous aiguiller aux mieux afin qu'un interlocuteur, le plus adéquat puisse vous venir en aide à propos de cette panne de connexion.

Je vous invite à contacter un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux  (Facebook ou Twitter), ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur la nature de la panne et son délais de résolution.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertlu02,


Avez-vous contacté le Service Client SFR afin d'en savoir plus sur l'origine de cette panne ? Si oui, quel retour avez-vous eu ?


Si ce n'a pas déjà été fait, je peux dans un premier temps vous conseiller de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Vous souhaitant une bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
benoitde07
Visiteur

3 semaines sans connexion. Rendez vous non honorés par les techniciens, coups de fils quotidiens, rappels jamais réalisés, je ne sais plus quoi faire ! Une chose est sûre, dès qu'un autre opérateur se déploie dans mon immeuble, je change !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benoitde07,


 Effectivement je comprends que la situation ne doit pas être facile pour vous. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens l'accès à votre dossier ne m'est pas possible. En revanche, je peux vous aiguiller aux mieux afin qu'un interlocuteur, le plus adéquat puisse vous venir en aide à propos de cette panne de connexion.

Je vous invite à contacter un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux  (Facebook ou Twitter), ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur la nature de la panne et son délais de résolution.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

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