Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je n'ai plus de connexion internet depuis 4 jours j'essaie désespérément me joindre le service technique impossible il faudrait je pense changer le câble d'alimentation de la box mais comment faire. Aurais je au moins une réduction d abonnement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Aucune connexion

Client Top Contributeur

Bonjour @Dan3124 

 

Essaye de joindre un conseiller via le service du " chat technique " :  Chat technique 

As-tu aussi consulté l'application SFR & Moi ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Aucune connexion

Contributeur en Herbe

Bonjour. Je n'ai plus de connexion internet depuis 4 jours j'essaie désespérément me joindre le service technique impossible il faudrait je pense changer le câble d'alimentation de la box mais comment faire. Aurais je au moins une réduction d abonnement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !