- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Afin d'améliorer le réseau fibre , une intervention de votre opérateur d'infrastructure est prévue le 17/06/2024 8:00 au 21/06/2024 18:00.
Bonjour
J'ai reçu ce SMS ce matin.
"info SFR
Afin d'améliorer le réseau fibre , une intervention de votre opérateur d'infrastructure est prévue le 17/06/2024 8:00 au 21/06/2024 18:00.
Pendant cette période , vous pourriez constater quelques perturbations des services associés à votre ligne.
Merci de laisser vos équipements allumés pour faciliter la remise en route."
Qu'est ce que cela signifie ?
Est ce que je n'aurai pas accès à mes services pendant toute cette période ?m
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh ,
C'est peut-être une reprise du câblage des points de mutualisation (souvent appelés plats de nouilles)
Ci dessous un reportage sur la reprise d'un point de mutualisation
--> https://lafibre.info/reseau-orange/remise-en-conformite-pmz/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@TagadaTsoinTsoin Bonjour
Mon PM a été refait entièrement debut 2024 suite à un incendie . Il est pour pour le moment tout propre .
Mais il y a d'autres PM dans ma commune qui sont de véritables plats de nouilles .
Est ce que ça peut-être les autre sPM qui seront impactés ?
Est ce qu'il s'agit d'autres travaux ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Rassurez-vous, ce message de prévenance est là pour vous indiquer que des travaux sont entrepris dans votre zone géographique. Il se peut en effet que vous rencontriez des perturbations ponctuelles, mais pas tout le long de la période annoncée dans le SMS.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh ,
En complément à ce qui a déjà été dit, si toutefois vous rencontrez des perturbations durant cette période, vous pourrez demander au service client de vous mettre en place les solutions de dépannage en vigueur afin d'avoir une continuité de vos services.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Eyeid et @TagadaTsoinTsoin pour vos interventions ici.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lbreizh ,
La réfection de PMZ n'était qu'une hypothèse.
Vous pouvez essayer de voir sur le site de l'Opérateur d'Infrastructure (OI) si vous trouvez des informations complémentaires.
Pour trouver le nom de votre OI cliquez sur votre logement, l'OI est indiqué dans la bulle d'informations
--> https://cartefibre.arcep.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos reponses @TagadaTsoinTsoin @Yann @Eyeid
Je suis allée sur le site XP FIBRE ( opérateur d'infrastructure) et il y a aucune information complémentaire.
Je suis en télétravail et cela me stresse un peu d'avoir des problèmes de connexion.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lbreizh,
comme indiqué par @Eyeid, si vous constatez une panne durant ce créneau (ce n'est pas sûr, rassurez-vous), sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus sur la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous.