- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail pour faire une réclamation
Bonjour
Je souhaiterai avoir l'adresse mail du service client pour faire une réclamation. Svp.
Pour vous la faire courte.
J'ai des soucis de internet depuis le 3 septembre. Apres le passage du technicien 4 fois avec 4 demi journée de posé car leur heures de travail c'est 10h - 14h.
Je ne compte même plus les coup de fil passer au service client dont le dernier ce jour du 47min.
Toujours pas de solution encore un rdv avec le technicien mercredi prochain.
Je suis à bout
Je souhaite faire remonter mon mécontentement sachant que ca fait 15ans que je suis chez sfr box sans compter mes abonnements mobiles.
ÉDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il n'y a pas d'adresse mail de réclamation chez SFR. La seule façon de faire une réclamation est un courrier recommandé en LRAR au service client.
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @florach01 parmi nous ! 👋
Concernant les difficultés rencontrées avec votre connexion, la situation mérite effectivement une attention particulière, notamment après plusieurs passages de techniciens sans amélioration.
Rassurez-vous, une équipe dédiée a bien été informée et reviendra vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous apporter toute l’aide nécessaire.
La Communauté reste à vos côtés et espère que votre connexion sera rétablie très prochainement.
Belle journée à vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère aussi
Mais je suis très déçue de la façon est gérée mon dossier
Chaque fois que nous avons quelqu'un au service client nous avons des réponses différentes et lorsqu'on leur explique qu'on a dit autre chose on n'est presque traiter de menteur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@florach01,
Rassurez-vous, j'ai justement fait remonter votre dossier afin que vous soyez prise en charge par une équipe dédiée. On espère vraiment que tout rentrera vite dans l’ordre ! 🤞
Bonne journée et prenez soin de vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ALLEZ VOIR UFC QUE CHOIRE ET VOUS LEUR POSSER LA QUESTION IL NIE A PAS DE AGENCE S FR DANS VOTRE REGION QUI SONT DANS UN CENTRE COMERCIALE ALLAEZ VOIR UN MEDIATEUR DEMANDER A VOTRE MAIRIE OU SUR INTERMETE SUR LE MOTEUR DE RECHERCHER GOOGLE MOI QUAND JAI UN SOUSIER AVEC EU JE LES AUX 1023 CE SONT DES SECRO ALLA2Z A LA GENDRMANRIE DES POSER PLAINTE OU SERVICE DE REPRESTION DES FAUDRE IL FAUT SE DEPLACE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OU LE JUGE PROXINITE DANS VOTRE VILLE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauriceda03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Nous vous conseillons de contacter le service clients : par courrier postal
Envoyez votre courrier à cette adresse postale.
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Il est conseillé de le faire en Recommander.
Vous pouvez aussi envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON cedex 20.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE
Bonne chance.
Cordialement,
JE.