Réponse certifiée par SFR Question résolue

72 heures pour activer une ligne ?

WD69
Visiteur

Bonjour. Je suis un ancien client Numericable. Quand je suis passé chez SFR, on m'a proposé de basculer sur la fibre optique. Le technicien est passé aujourd'hui. J'étais très content de son travail. Quand il est parti, tout fonctionnait parfaitement et j'avais un débit bien supérieur qu'à l'époque où j'étais en ADSL. Or, trois heures après, plus de connexion et plus de téléphone. J'appelle SFR qui me dit que ma ligne est en cours d'activation et que ma coupure peut durer 24 à 72 heures. Quelqu'un peux m'expliquer ? Je pensais que ma ligne était active puisque elle fonctionnait au départ du technicien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @WD69,

Comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR  l'activation de votre ligne peut prendre 1 à 3 semaines à compter de votre souscription.

Le technicien s'étant présenté chez vous ait venu effectuer le raccordement ainsi que l'installation, l'activation de ligne quant à elle peut prendre plus de temps.
Espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour WD69   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @WD69,

Comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR  l'activation de votre ligne peut prendre 1 à 3 semaines à compter de votre souscription.

Le technicien s'étant présenté chez vous ait venu effectuer le raccordement ainsi que l'installation, l'activation de ligne quant à elle peut prendre plus de temps.
Espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus