Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catmick17220 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite fortement à relancer le Service Client afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joellepi02
Visiteur

Bonjour, Voilà plus d'un mois que la fibre a été installée et ne fonctionne toujours pas. Les derniers techniciens qui devaient se présenter ne sont pas venus. O n me propose des rendez vous téléphoniques qui ne servent à rien. Que faire devant se manque de professionnalisme de la part d'un soit disant si grand opérateur SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @joellepi02 

Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !




Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus