Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catmick17220
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite fortement à relancer le Service Client afin de faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Voilà plus d'un mois que la fibre a été installée et ne fonctionne toujours pas. Les derniers techniciens qui devaient se présenter ne sont pas venus. O n me propose des rendez vous téléphoniques qui ne servent à rien. Que faire devant se manque de professionnalisme de la part d'un soit disant si grand opérateur SFR
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellepi02
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »