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veroniquema02
Visiteur

bonjour,

J'ai eu la même chose 

les techniciens se branchaient et débranchaient mon accès 

ca a durer un an et demi j'ai eu la fibre 

en tout et pour tout 2 semaines 

du coup j'ai été obligée de résilier 

et maintenant on me réclame à corps et à cris les équipements SFR 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Aure1979 

 


du coup j'ai été obligée de résilier 


Nous confirmes-tu que, en passant ton abonnement fibre chez un concurrent, tes débranchements/rebranchements incessants ont cessé ?

À+

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catmick17220 
Une nouvelle intervention est-elle programmée pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


virginiema06
Visiteur

bonjour,

 

en panne depuis le 22 mars, vous ne pensez pas que le meilleur délai dont vous parlez est déjà plus que consommé? 

que faut il faire pour être entendu? dois je me rendre samedi après midi dans votre agence la plus proche et exprimer toute la qualité du service SFR et l'attention que vous portez à vos clients fidèles depuis plus de 20 ans??

virginiema06
Visiteur

bonjour

vendredi vous nous avez annoncé une intervention entre 9 H et 14h ce jour, une fois de plus j'ai attendu pour rien. Personne ne s'est manifesté, aucun retour de vos services et une liaison ADSL qui ne fonctionne toujours pas.

quand aurons nous enfin le rétablissement du service que nous continuons de payer depuis le 23 mars sans l'avoir.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @virginiema06 
Suite à votre nouveau message, permettez-moi de relancer les équipes techniques SFR qui reviendront vers vers vous. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


motrick
Contributeur en Herbe

Je constate malheureusement que trop nombreux ici sont otage de SFR que mis à part des excuses et des factures prélevées sont comme moi toujours pas  raccordés à la fibre malgré l'engagement pris par ce fournisseur. J'attends comme vous que SFR tienne sa part du contrat passé entre eux et moi. Depuis le 28 février et la visite de 5 "techniciens" plus 3 autres qui n'ont même pas pris la peine de venir, sans avertir bien entendu, je ne fait que payer les factures. Quel mépris de la part d'un opérateur chez qui je suis client depuis de nombreuses années et qui à tout fait pour m'inciter à prendre la fibre qu'il n'est pas fichu de me donner...


Edit CM : Votre sujet a été déplacé vers la corbeille car vous aviez déjà exposé votre problématique ici. Merci de ne pas multiplier les posts par souci de lisibilité et de suivi.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @motrick 

 


Je constate malheureusement que trop nombreux ici sont otage de SFR que mis à part des excuses et des factures prélevées sont comme moi toujours pas  raccordés à la fibre malgré l'engagement pris par ce fournisseur.

Blague à part, l'avantage tout de même de ce "preneur" d'otage, de surcroît incompétent, c'est que tu peux lui dire "zut je me casse, ciao pour moi" sans être sous la menace qui empêche ta fuite...

 

Bonne évasion !

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motrick
Contributeur en Herbe

Pas si simple malheureusement car le contrat passé est pour un an avec en cas de départ les mois restant dus à SFR, à ce stade je leur devrais 9 mois d'abonnement... Bien ficelée leur offre commerciale sinon je le ferrais, suis pas idiot.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @motrick 

 


Pas si simple malheureusement car le contrat passé est pour un an avec en cas de départ les mois restant dus à SFR, à ce stade je leur devrais 9 mois d'abonnement... Bien ficelée leur offre commerciale sinon je le ferrais, suis pas idiot.

Non, tu n'es sans doute pas idiot, mais tu te trompes et ça n'a rien de "bien ficelé" comme tu dis : tu PEUX reprendre ta liberté, et gratuitement.

 

Car comme je te l'ai déjà répondu dans une autre discussion, ce n'est pas ton cas d'être "coincé" par cet engagement de 12 mois.

  1. Tu rappelles que SFR ne t'a pas encore raccordé
  2. donc ton service ne fonctionne pas et n'est pas fourni par SFR
  3. donc tu peux légalement résilier SANS FRAIS quand tu veux pour "défaut de service"

=> c'est donc ton droit légal, ça ne coûte aucune pénalités des mois restants (ni même les habituels 49€ de frais de clôture de ligne dans ce cas légal particulièrement à ton avantage.) : c'est expliqué dans la fiche pratique suivante du service public, avec lettre-modèle fournie https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

 

Bref je maintiens donc : si tu n'es pas satisfait et ainsi embarrassé, tu n'es pas bloqué et tu serais bien bête de ne pas profiter de cette "liberté" comme je te le disais... tu n'es pas du tout otage.

Je te souhaite à nouveau bonne évasion !

À+

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