Yann
Community Manager SFR

@Aure1979 je peux comprendre votre ressenti face à cette perte de connexion, 

dans cette situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté étant un espace d'Entraide et de partage d'astuces entre abonnés, je vous invite, une nouvelle fois, à relancer le Service Client SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nutrizen
Visiteur

Bonjour,

Bien sûr tout est signalé, et que l'application SFR est installée sur mon portable ! J'ai essayé Messenger avec SFR, encore une réponse d'un menteur qui dit aujourd'hui à 16h que cela fonctionne, et bien sûr rien ! Et d'ailleurs depuis cela ne réponds pas! Comment faites vous pour finaliser le dossier, vous m'envoyer où ? Le technique c'est fait, menteur, SFR premium c'est fait arrogance et raccroche au nez. A c'est vrai vous êtes community manager, et on ne doit pas le dire!

La remise en service c'est quand? Et n'oubliez pas de vérifier que nous ne payons pas!

 

nutrizen
Visiteur

Bien sûr que sur l'application il n'y a rien de marqué, cela serait trop simple, professionnel, et respectueux

nutrizen
Visiteur

Encore mieux, au 1023 on m'a proposé un rdv avec un technicien à mon domicile pour vérifier la mise en service puisqu'il paraît que le secteur est réparé, et je viens de recevoir un mail qui précise que l'intervention est payante, à quel prix 60€ et voir plus et impossible de l'annuler du sav elle n'apparaît pas. Demain matin, au secours

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @nutrizen 
Dans cette situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


virginiema06
Visiteur

bonjour depuis le 23 mars, je n'ai plus de connexion du fait d'un sous traitant qui a volé notre ligne...

je ne sais plus combien d'appels au service client, un recommandé envoyé depuis peu avec mise en demeure, contact d'UFC pour nous aider dans le recours.

5 rendez vous dont 4 non honorés par SFR qui nous ont fait gaspiller 4 jours de congés.

On a fini par nous préter une clé 4 G? ca nous fait une belle jambe la 4G passe très mal dans notre village. C'est en partie pour ca qu'on a pris l'adsl pour pouvoir utiliser les appels par wifi...

depuis le 22 avril, le nouveau prétexte invoqué par le service client "c'est une panne générale", c'est dingue nous sommes les seuls dans le quartier a ne pas avoir de ligne, soit on se **bleep** de nous, soit nous sommes un général à nous tous seuls ?.

 

Si quelqu'un a une solution pour qu'enfin nous puissions avoir le service que nous continuons de payer...

 

virginie et yan excédés 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginiema06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


catmick17220
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous (je compatis !!!)  et après + 1 mois à être baladée par le service technique SFR qui ne fait rien, je viens de faire appel à mon assurance juridique pour lancer une procédure contre SFR. Ma conseillère juridique m'a indiqué que de nombreux clients sont dans le même cas que nous et qu'une action de groupe était envisagée. Au delà des problèmes personnels très importants engendrés par la coupure d'accès fibre (plus de télétravail possible  par exemple donc des frais d'essence qui deviennent insupportables), c'est tout un système de qualité de suivi et d'intervention technique inexistante qu'il faut dénoncer. A la souscription du contrat on ne vous dit pas qu'en cas d'incident technique, SFR continuera à prélever l'abonnement même si l'incident n'est pas résolu et ce pendant des mois... 

Bon courage à vous, l'union fait la force il parait 😉

nutrizen
Visiteur
 
nutrizen
Visiteur

Bonjour,

J'ai prévenu la mairie de ma ville, fais une main courante.

Un technicien est venu 4 fois, cela fonctionnait 2 jours et pannes. 

Un technicien a fini par me dire que la base de l'armoire du quartier dont SFR est propriétaire, est montée à l'envers, quand un autre opérateur veut une place, il demande à SFR, responsable des constitutions de la route optique qui est responsable des connectiques, dès lors, comme c'est inversé sur la base, il peut prendre la votre.

ARCEP régulateur, mise en demeure à réaliser la mise en conformité de l'armoire.

Pour l'instant cela marche, Ouf, 

Ce qui est consternant c'est l'humain ou l'I humain devrais je dire des personnes du 1023!

Les mensonges en permanence.

Cela fait 2 mois que SFR régularise la facturation proprement.

Bonne chance

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus