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Bonjour,

 

Cela fait plus de trois semaines que je n’ai plus de connexion internet pas de téléphone et pas de TV.

En effet, j’ai subi un écrasement de ligne. Je téléphone au 1023 Tout les deux jours depuis 3 semaine ils me disent à chaque fois d’attendre 48h et que le service expertise me contactera. 48h plus tard personne me rappelle. Nous sommes le lundi 29 juin je laisse à SFR jusqu’à la fin de semaine soit le 3 juillet pour régler le problème.
Sinon je réglerais moi même le problème en utilisant tout les moyens légaux qui sont à ma disposition.

1 RÉPONSE 1
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Re: Écrasement de ligne

Expert SFR

Bonjour @aboudouil01,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je comprends votre frustration au regard des circonstances voilà pourquoi je vous invite à contacter directement le Chat Technique ainsi qu'à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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Écrasement de ligne

Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plus de trois semaines que je n’ai plus de connexion internet pas de téléphone et pas de TV.

En effet, j’ai subi un écrasement de ligne. Je téléphone au 1023 Tout les deux jours depuis 3 semaine ils me disent à chaque fois d’attendre 48h et que le service expertise me contactera. 48h plus tard personne me rappelle. Nous sommes le lundi 29 juin je laisse à SFR jusqu’à la fin de semaine soit le 3 juillet pour régler le problème.
Sinon je réglerais moi même le problème en utilisant tout les moyens légaux qui sont à ma disposition.