3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/03/2021 17h00
Bonjour @jeannote,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée que vous rencontrez ce problème sur vos chaînes.. Je n'ai pas connaissance de ce type de code d'erreur, désolée.
Je vous recommande contacter le Service Client SFR via le Chat Technique, un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/03/2021 11h48
Bonjour @jeannote,
Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici uniquement d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés, en ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers des clients et donc nous ne sommes pas en mesure d'agir sur les requêtes des abonnés, désolée mais à mon niveau je ne peux pas plus vous aider. Vous devez nécessairement passer par un conseiller, que vous pouvez joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous aider et il pourra vous fixer un rendez-vous avec un technicien 😉
Belle journée !
0
Likes