Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Image pixellisée + freezing

anneau01
Visiteur

Depuis le 3 décembre, l'image TV décroche vers 19-20hr. On a procédé à tous les contrôles proposés : sans aucun changement. Origine : sans doute un problème de signal (curieux : suivre les programmes TV sur PC fonctionne très bien). Gros souci : impossible de joindre le SAV SFR (ni par Tf, ni sur l'application SFR&Moi).

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anneau01

 

Navré d'apprendre votre situation, permettrez-moi de vous inviter, dans un premier temps, à consulter ce site afin de vous enquérir du statut de votre ligne et des potentiels incidents en cours actuellement. 

Dans un deuxième temps sachez que  via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas solutionner votre problématique je vous invite exceptionnellement (au regard du chat technique momentanément fermé)  à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anneau01

 

Navré d'apprendre votre situation, permettrez-moi de vous inviter, dans un premier temps, à consulter ce site afin de vous enquérir du statut de votre ligne et des potentiels incidents en cours actuellement. 

Dans un deuxième temps sachez que  via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas solutionner votre problématique je vous invite exceptionnellement (au regard du chat technique momentanément fermé)  à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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