Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nathaliale01
Visiteur

Bonjour cette adresse est réservée pour les professionnels encore une mauvaise gestion

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@nathaliale01  Je ne suis pas sur de comprendre votre retour.

Comme je vous l'ai indiqué, l'adresse mail que je vous ai transmise est celle du service dédiée SFR à la relation avec Hisense. Par contre, exceptionnellement, ils ont accepté de traiter votre demande. Quel retour avez vous obtenu ? Si vous pouvez me communiquer votre adresse mail personnelle par message privé, je leur transmettrai pour m'assurer qu'ils prennent bien en compte votre demande.

Cordialement,

soniala03
Visiteur

Bonjour, pourrais-je avoir le contact mail , car je rencontre le même problème, hisense m'a transmis tout les documents pour un remboursement ou remplacement de la TV Hisense. Je me fais balader par téléphone vers différents service. Et je souhaiterais résoudre ce problème n'ayant pas fini de payer ma TV à SFR .

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soniala03,

Je me permets de faire appel à @BellevilleHill (merci par avance!)  qui pourra je pense vous renseigner 😉

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je ne peux pas communiquer cette adresse mail, car elle est réservée à des échanges entre Hisense et SFR.  En théorie, c'est Hisense qui aurait du transmettre sa demande et les documents associés directement à SFR. J'ai transmis votre demande aux personnes concernées qui vont se rapprocher d'Hisense.

Cordialement,

yannickmo08
Visiteur

Bonjour j'ai exactement le même problème que cette personne.Ma télévision (commandée avec la box) est partie en réparation. Elle est HS (problème d'alimentation). J'ai reçu un avoir et un RMA. Vos services me renvoient vers Hisense et eux pareils. Là je viens de demander à leur service client de vous envoyer les pièces justificatives (avoir et RMA). Normalement vos services vont les obtenir. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il va se passer ensuite s'il vous plaît ? Bonne journée

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannickmo08,

Je me permets de faire appel à @BellevilleHill, qui pourra je pense vous renseigner sur votre souci de télévision en cours de réparation (merci par avance pour l'aide !).

Bien à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@yannickmo08 Normalement, Hisense transmet sa demande auprès des services SAV de SFR si votre TV est jugée irréparable par leur technicien.

Ces équipes prendront ensuite contact avec vous pour procéder au remplacement du téléviseur.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus