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Bonjour cette adresse est réservée pour les professionnels encore une mauvaise gestion
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Bonjour,
@nathaliale01 Je ne suis pas sur de comprendre votre retour.
Comme je vous l'ai indiqué, l'adresse mail que je vous ai transmise est celle du service dédiée SFR à la relation avec Hisense. Par contre, exceptionnellement, ils ont accepté de traiter votre demande. Quel retour avez vous obtenu ? Si vous pouvez me communiquer votre adresse mail personnelle par message privé, je leur transmettrai pour m'assurer qu'ils prennent bien en compte votre demande.
Cordialement,
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Bonjour, pourrais-je avoir le contact mail , car je rencontre le même problème, hisense m'a transmis tout les documents pour un remboursement ou remplacement de la TV Hisense. Je me fais balader par téléphone vers différents service. Et je souhaiterais résoudre ce problème n'ayant pas fini de payer ma TV à SFR .
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Bonjour @soniala03,
Je me permets de faire appel à @BellevilleHill (merci par avance!) qui pourra je pense vous renseigner 😉
Bon après-midi,
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Bonjour,
Je ne peux pas communiquer cette adresse mail, car elle est réservée à des échanges entre Hisense et SFR. En théorie, c'est Hisense qui aurait du transmettre sa demande et les documents associés directement à SFR. J'ai transmis votre demande aux personnes concernées qui vont se rapprocher d'Hisense.
Cordialement,
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Bonjour j'ai exactement le même problème que cette personne.Ma télévision (commandée avec la box) est partie en réparation. Elle est HS (problème d'alimentation). J'ai reçu un avoir et un RMA. Vos services me renvoient vers Hisense et eux pareils. Là je viens de demander à leur service client de vous envoyer les pièces justificatives (avoir et RMA). Normalement vos services vont les obtenir. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il va se passer ensuite s'il vous plaît ? Bonne journée
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Bonjour @yannickmo08,
Je me permets de faire appel à @BellevilleHill, qui pourra je pense vous renseigner sur votre souci de télévision en cours de réparation (merci par avance pour l'aide !).
Bien à vous.
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Bonjour,
@yannickmo08 Normalement, Hisense transmet sa demande auprès des services SAV de SFR si votre TV est jugée irréparable par leur technicien.
Ces équipes prendront ensuite contact avec vous pour procéder au remplacement du téléviseur.
Cordialement,
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Bonjour à tous, j'ai depuis le 14 janvier dernier un gros problème avec ma TV Hisense, les 2 sociétés me fond tourner en bourrique, après avoir fait tout le nécessaire pour obtenir un remboursement de cette TV reconnue irréparable, donc partie pour être détruite à Tours 37, toujours pas de réponse à part un mail suite à un courrier recommandé que j'ai fait au services de Lyon, qui m'indique qu'il me faut encore attendre une réponse de leur part, comment faire pour obtenir gain de cause, aucun service SFR ne prend ma demande en compte, je suis furieuse de devoir appeler tout le temps pour ne rien avoir en échange, merci à tous pour vos réponses
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Bonjour @richardmuriel
Comme je l'indiquais dans mes précédents message, Hisense doit transmettre sa demande de remplacement de la TV auprès des services SAV de SFR si votre TV est jugée irréparable par leur technicien. Ensuite, les équipes SAV de SFR prendront contact avec vous pour procéder au remplacement du téléviseur.
Cordialement,
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