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nathaliale01
Visiteur

bonjour 

C'est tout à fait ce qui s'est passé  aujourd'hui ma tv est HS.

le technicien hisene est venu à mon domicile posé le diagnostic,ma tele n'est pas réparable.

il ma donc remis une preuve de collect et hisene ma  envoyé une solution commerciale avec numéro de solcom qu'il vous a transmis aussi.

Le service client sfr n'a fais que  se renvoyer la balle avec hisene .

Jai donc envoyer lettre recommandée avec accusé de réception  au service recours consommateur sfr avec toute les preuves en leur demandant une solution  ( remboursement, échange) et sfr me répond que la ligne fixe et de nouveau en service ( il se fiche de moi)

Aujourd'hui je viens de contacter la dgccrf le monsieur m'a bien dit que c'était au vendeur donc sfr a me rembourser ou echanger la tv

il m'a donc orienté vers un lien afin de lui fournir toute les preuves et de suivre ma demande.

Jattend encore que sfr me renvoi ma tv ou me la rembourse.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliale01 

 


Aujourd'hui je viens de contacter la dgccrf le monsieur m'a bien dit que c'était au vendeur donc sfr a me rembourser ou echanger la tv


Oui, ça j'en étais sûr, c'est le principe de base de la législation française.

 

Après, en l'occurence, @BellevilleHill vient de nous expliquer qu'il y a donc bien un processus d'accord entre SFR (dont ce n'est évidemment pas le métier de réparer des TV) et le fabricant HiSense. La logique voudrait donc que les événements suivent le processus prévu par SFR qui devrait, dans ton cas bien se terminer par un remboursement de SFR.

 

Croisons les doigts pour toi.

À+

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BellevilleHill
Chef de projet SFR

@nathaliale01 , la demande du technicien Hisense part directement vers un service interne de SFR. Le Service Client n'a pas de visibilité sur cette demande, c'est une des limites de cet échange entre Hisense et SFR.

Vous souvenez vous à quelle date cette demande a été faite ? Plus de 10 jours ?

Cordialement,

nathaliale01
Visiteur

Pour la solution commerciale avec numéro de solcom????

Fin mars 

nathaliale01
Visiteur

J'attends une réponse de votre part.... sachant que vous devais me rembourser ou m'échanger le televiseur

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je pense que vous vous méprenez sur le rôle de ce forum. Je n'ai pas accès à votre compte client et je ne pourrai vous apporter une réponse.

J'essaye de vous orienter dans vos démarches. Je me suis renseigné auprès du service concerné. Ils n'ont pas reçu de demande de la part de Hisense pour l'échange de votre TV. Avez vous conservé le formulaire transmis par le technicien Hisense ?

Cordialement

nathaliale01
Visiteur

Bonjour 

Oui j'ai concervais toute les preuves 

J'ai la preuve de collect

Et l'accord de solution commerciale

Je vous ai aussi envoyé un recommander avec accusé de réception avec ces documents pourquoi ne figure til pas dans mon contrat???

Très compliqué chez vous de se faire comprendre 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliale01,

Comme expliqué plus haut et dit à nouveau par @BellevilleHill, ici le Service Client n'est pas présent. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre contrat d'abonné. Pour faire le point sur votre situation avec le Service Client je vous encourage à passer par le Chat SFR où un conseiller pourra vous renseigner au mieux. 

Merci @BellevilleHill  pour ta participation à ce fil ! 🙂

Belle journée à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
nathaliale01
Visiteur

Je reviens vers vous j'ai contacté de nouveau le service client via le lien que vous m'avez envoyé elle m'a donné le numéro du SAV qui ne peuvent rien faire puisque eux sont spécialisés uniquement en téléphonie. 

Je suis à saturation hier j'ai contacté la dgccrf qui m'a demandé de leur transmettre le dossier avec toutes les preuves je pense que c'est aujourd'hui la meilleure chose à faire je vais les laisser prendre le relais.

pour ma part SFR est aujourd'hui inefficace

A+

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@nathaliale01 je vous ai envoyé l'adresse mail du service dédié chez SFR à la gestion du SAV avec Hisense par message privé.

Si vous pouvez leur transmettre l'accord de solution commercial, ils pourront prendre en charge votre demande.

Cordialement,

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