Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir à tous. Depuis hier (27/01/18) le son et l'image de TF1 HD sont décalés d'une demi seconde environs.

En "standard" (LD) pas de souci, seul en HD. Et seul TF1, les autres chaines HD n'ayant aucun souci.

La hotline Twitter avait un temps pensé à:

- câble HDMI (qui n'aime pas TF1?)

- câble ethernet (idem?)

Mais le fait de signaler le pb sur twitter a permis à plusieurs personnes de se déclarer avec le même problème.

J'ai un boitier évolution, mais des amis d'un autre village (autre NRO) ont le même souci sur leur box Plus.

Je n'attends pas de "trucs" pour réparer quoi que ce soit chez moi, car c'est apparemment assez collectif. 

Je fais ce message, histoire de voir si d'autres personnes se signalent, et où; géographiquement. Je suis dans l'Oise près de Beauvais

Voilà voilà...

27 RÉPONSES 27
Highlighted

Re: TF1 HD: décalage son et image

Visiteur
De nouveau aujourd'hui !
Highlighted

Visiteur
Moi ça s'est résolu tout seul.
Highlighted

Visiteur

bonjour même problème de décalage image son sur TF1 résolu après réinitialisation du décodeur tv

Highlighted

Visiteur
Et c'est très très chiant !
Highlighted

Visiteur
Pareil depuis 2 jours sur Tf1 comme toujours !
Highlighted

Visiteur

Bonjour ,idem chez moi que tf1 avec sfr

Highlighted

Visiteur
Bonjour je ne sais pas du tout le problème a été résolu depuis longtemps il y a une semaine c’est réapparu sur la. Chaîne l’équipe 21 cela a duré deux heures depuis je n’ai plus de soucis.
Cordialement
Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème actuellement, je voulais savoir d'ou acceder à \\Stb01\disque_interne\.system\timeshift\timeshift ?

Merci

Highlighted

Visiteur
Bonjour Je rencontre le même soucis mais je ne comprends pas comment aller vider la memoire tampon du décodeur.

Est il possible d'avoir un tuto rapide ?

Merci
Highlighted

Visiteur

il y a un probleme  chez sfr