utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Effectivement le voice contrôle a fonctionné chez moi pendant une semaine (celle entre le 28 juin et aujourd’hui) ..... Actuellement cela ne marche plus.

Je me demande quand nous aurons accès au navigateur ..... supprimé ? il y a eu une communication sfr ?
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Vous avez quel boîter TV ?

 

20190309_132032.jpg

Overlord59
Contributeur en Herbe

Idem pour moi ne fonctionne plus (box thd 4K thd fttb)

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vais signaler une nouvelle fois aux équipes concernées (sans savoir si ils acceptent ou pas de corriger ce problème)

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Le problème de la télécommande vocale sera résolu au plus tôt le 16/07/2019 grâce à une mise à jour du firmware des modems THD (la box Tres Haut Débit & Box THD 4K & mini-décodeur TV)
utilisateur_supprimé
Non applicable
La box thd 4k dite Zive
Pour le navigateur, cela sera réactivé ?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le navigateur a déjà changé de place il est maintenant dans la rangée du bas.Voir dernière mise à jour du protail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai l'ancienne télécommande sur laquelle le bouton TV fonctionnait. J'ai changé de box et avec la nouvelle j'ai eu la télécommande vocale. Même constat que pour tout le monde : le bouton TV ne peut pas être programmé et la commande vocale ne fonctionne pas. Ceci dit, entre nous, quel intérêt cette commande vocale ? Appuyer sur un bouton pour dire 'mets tf1' c'est moins pratique que d'appuyer sur la touche 1 directement !!!

A noter que sur un autre post, j'ai fait part de mes déboires avec le contrôle du direct.

Mais pourquoi suis-je parti de Numéricable (qui appartient a SFR ) ?
Unknow28
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Selon ton avis, "Appuyer sur un bouton pour dire 'mets tf1' c'est moins pratique que d'appuyer sur la touche 1 directement !!!".

OK, mais il faut connaître les numéros de toutes les chaines par coeur ; en exemple celui d'Ushuaïa TV (N°176).

Personnellement, je ne les connais pas tous, c'est pour ça que j'utilise souvent le micro pour zapper, en disant simplement au micro, Ushuaïa ! Discovery chanel ! SFR actu ! ARTE !.....France ô !..TF1 !...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça veut dire que ça marche pour toi !!! Tu as bien raison d'en profiter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus