seraphin92
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la BOX 4K Fibre (cable) et je suis dans le même cas que vous. Les 3 touches ne fonctionnent pas.

Version Firmware et portail ;5.7.7.2.0_RNS et 7.18.6 (234)

Quelqu'un à une idée ?

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Je suis nouveau client SFR depuis 48h (SFR Power 4k) et je découvre sa nouvelle télécommande "vocale".

J’ai pu faire l’appairage avec ma TV LG sans problème (7+9) ainsi qu’une mise à jour logiciel mais, comme de nombreux autres utilisateurs, 3 touches restent inactives :

- Allumage TV

- Touche Source TV

- Touche Voice Control

J'ai bien noté que la partie vocale devait être activée début mai, nous sommes bientôt fin mai …

Reference firmware: 5.7.9.5-0 et portail 7.23.1 (240)

Merci par avance pour votre aide,

Cdt

 

ass_telecommande_vocale_details.png
Pierro90
Visiteur

Bonjour,

 

Pareil pour moi , depuis installation de la box en Mars , et j'ai la nouvelle télécomande .

 

Commande Vocal ne fonctionne pas , j'attend toujours la mise a jour ou le fonctionnement

kalye2
Visiteur
Bonjour moi aussi j'ai un problème avec ma télécommande que j ai signale sfr m a envoyé une autre télécommande qui n etait pas celle d origine je l ai retourne et reçue cette fois ci la bonne mais dès qu in l associe à la box la touche ok ne fonctionne pas de ce fait elle n est pas associée
J ai envoye des messages à l assustance sfr sans reponse à ce jour
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je rappelle que la télécommande vocale est toujours en cours de développement et de test (avant le déploiement officiel) ! Wait and see..

utilisateur_supprimé
Non applicable
“Je rappelle que la télécommande vocale est tours en test” Certes mais la télécommande est déployée à tous les nouveaux clients, que sans la fonction vocale on a pas accès au navigateur (qui d’ailleurs a été supprimé des accès par défaut dans l’interface). Est-ce que SFR a communiqué récemment sur la mis en place de la ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours RIEN.

Merci SFR de nous faire payer des services que l'on n'a plus (navigation internet) et de nous faire rêver avec des services que l'on n'a pas !!!!!


utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est quand même incroyable, est-ce qu'il y a quelqu'un chez SFR qui s'occupe de ce problème ???

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la télécommande vocale serat activée par la mise a jour de ce soir ou cette nuit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

YOUPI, ça fonctionne enfin !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus