GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Sachez que c'est simplement une télécommande...

Au lieu de jeter à la décharge, je le garde dans un tiroire l'ancienne télécommande 

Overlord59
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait quand la mise a jour pour la fonction commande vocal de la télécommande va arrivé?

 

merci

Unknow28
Visiteur

@Overlord59  a écrit :

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait quand la mise a jour pour la fonction commande vocal de la télécommande va arrivé?

 

merci


Bonjour,

 

Pour moi c'est en fonction depuis le 29 avril 2019, c'est pas mal.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/telecommande-vocale-sfr.html

Overlord59
Contributeur en Herbe

ok merci pour ta reponse,en ce qui me concerne toujours pas de mise a jour,peut être qu'elle ne se fait pas automatiquement.Nouveau client chez sfr je ne suis pas encore au fait de l'installation des mise a jour.Aprés quelque recherche j'ai remarqué que sfr ne communique pas ou trés peu sur ses mise a jour,si quelqu'un sait si il y'a quelque part un historique des differentes mise a jour je suis preneur 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il aussi, je suis .nouveau sur Sfr.Je n'ai rien entrepris aucune démarche c'est arrivé tout seul!!!
Overlord59
Contributeur en Herbe

peut tu me donner les references de ton logiciel et portail (menu diagnostique-tv) merci!

les miennes logiciel :5.7.7.2.0_rns

                      portail: 7.18.6 (234)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ta demande est de l'hébreu antique pour moi.Laisses moi le temps de me renseigner après quoi je t'enverrai la réponse
Chaplinos.
GrégoryLine
Contributeur Master

Pouvez-vous me mentionner la version de la télécommande ? Pour savoir, allez sur l'accueil du décodeur et allez sur DIAGNOSTIC puis TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ou trouve t'on cette référence?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Une photo vaut mieux  qu'un long discours........

20190508_160858.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus