utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir la box plus avec le décodeur plus avec la télécommande vocale, j'ai tout installé et relier à la télévision. Je rencontre un problème avec la télécommande vocale, celle ci ne fonctionne pas en radio fréquence (seulement en infrarouge) et trois boutons ne fonctionne pas non plus dont le plus important, celui de commande vocale. Dans le menu du décodeur il n'y a pas de navigateur internet et aucun accès aux vods, les chaînes de télévision disponibles sont seulement celles de la tnt contrairement aux 160 annoncés(aucune explication donnée dans l'assistance). Produit de mauvaise qualité et notice très approximative et qui n'est pas à jour (car ancien produit qui est décrit, comme la télécommande par ex). Je renvoie le tout vers l'envoyeur avant les 14 jours.
Fred78450
Visiteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, à savoir 3 boutons muets, avez-vous eu une solution?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment faite pour taper les lettres avec la télécommande vocale vu qu'il n'y a plus de clavier au dos ?
Unknow28
Visiteur
Pas besoin de clavier puisqu'elle est vocale.
jnq35
Client Top Contributeur

Sur certains décodeur et pour certaines fonction un clavier virtuel peu s'afficher à l'écran.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un sait comment taper les lettres sur la télécommande vocale vu qu'il n'y a plus de clavier au dos de celle-ci ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça j'avais bien compris sauf que lorsque je veux entrer un code promo sur canal vod et que j'énumère le code vocalement ça me demande de reformuler
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais là pour le cas je n'ai pas de clavier virtuel qui apparaît
utilisateur_supprimé
Non applicable

En colère avec la roche micro ! Quelle surprise en lisant le message d accueil ! Je ne veux pas que le système puisse m enregistrer ! Et surtout pas nos conversations dans le salon ! Il y a pourtant de la place sur la télécommande pour identifier une touche MICRO en clair....elle devrait être même en braille celle là !  Help les Amis 

jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus