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27/11/2019 17h38
27 chaînes trouvées.
Version logiciel 2.0.33
Version de l'application 0.8.4.
Pouvez vous m'aider ?
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27/11/2019 19h20
Bon ca y est ca fonctionne chez moi. Le pb ne venait pas de SFR mais des parametrages de mon routeur...
par contre j'ai eu le SAV, c'est une catastrophe, ils ne comprenaient rien a rien et n'ont pas reussi a m'aider, c'est moi tout seul qui a fini par comprendre d'ou venait le pb....bref.
Pour tout les nouveaux qui ont encore cette erreur oui il faut attendre un peu et faire un RESET du decodeur, la version a jour doit etre la 2.4.15, si c'est pas le cas faite une RESET jusqu'a ce que cette mise a jour soit effective.
Cathy761, verifiez que votre reseau est propre, peut etre un cable defectueux. votre décodeur est branché en ethernet directement sur votre box?
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27/11/2019 19h44
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j'ai commandé ma box samedi je l'ai recu mardi donc normalment le delais de 72 h est passé je l'ai rebooté 20 fois, en wifi en cable, avec la carte sd et sans la carte sd... aucune mise a jour se fait... je perds patience 😞
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Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle box tv et internet hier, j'ai branchée ma box internet ok ! Puis j'ai brancher ma box tv et la sa me mets Middleware error : impossible de se connecter au middleware après plusieurs tentatives.
Je dois faire quoi?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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06/12/2019 11h34
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu et installer ma BOX 8 hier, j'ai également l'option Multi TV et donc un second decodeur BOX 8.
Le premier décodeur branché en Ethernet fonctionne correctement et je receptionne la TV, par contre le second dans ma chambre en WIFI ne fonctionne pas et m'affiche l'erreur MiddleWare.
J'ai donc plugué le second boitier afin d'effectuer la mise à jour du décodeur en Ethernet.
J'ai ensuite rebranché le premier décodeur qui fonctionne, et rebranché le second avec le coaxial en WIFI mais j'ai toujours l'erreur car le débit semble insuffisant.
Dans l'interface de la BOX je vois en LAN que la première persiste dans ce mode de communication et que le second décodeur n'apparait pas en WIFI.
Pouvez me dire ce que je peux faire et si je dois tirer un cable Ethernet jusqu'à la chambre ?
Merci d'avance.
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06/12/2019 18h00
Bonsoir, les techniciens sont venus installés ma box 8 mais impossible de lancer les chaînes de mon décodeur Tv, le format de l’image n’est pas au format de ma TV et le massage middleware error s’affiche. Avez vous une solution? Merci cordialement
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !