Cathy761
Visiteur
Ben vous vous avez de la chance !
Cathy761
Visiteur
Mon décodeur comme certains ne veut rien savoir ! Un coup il s'allume un coup il s'allume plus ! Grr, catastrophe pour la nouvelle box sfr 8 !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je peux me rétracter jusqu'au 19 septembre sans frais car pour les 14 jours, la date prise en compte est l'activation de la ligne donc j'attends deux jours max et je retourne chez free. Aujourd'hui plus rien marche ni internet, ni la TV alors que hier internet fonctionnait et le Replay fonctionnait...enfin bref ras le bol.
nicolamoto
Visiteur
J'ai touché à rien
utilisateur_supprimé
Non applicable

En tout cas une mise a bien été appliqué sur le modem BOX 8 hier car la version est passé de 0.21 à 0.21b, sans que cela n'apporte d'amélioration

 

Le problème reste entier avec toujours un problème d'accès internet ( error time out) sur de nombreux site, selon toute logique de ce problème découle celui de la box tv qui reste bloqué après démarrage sur un écran noir.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  J'AI EFFECTUE 3 REDEMARRAGE DEPUIS HIER MAIS TOUJOURS CE SL12

Cathy761
Visiteur
Moi aussi et toujours rien !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nm44
Visiteur
Toujours rien ce soir...les techniciens sont soi disant sur le coup depuis hier...
Au secours
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Nm44 Bonsoir,

comme je vous l'ai expliqué, suite à votre remontée sur le forum hier en fin de journée, votre cas a été analysé, c'est votre box internet FIBRE qui a été mal installée. Il faut la reparamétrer à distance et cela prend du temps

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus