Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben vous vous avez de la chance !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur comme certains ne veut rien savoir ! Un coup il s'allume un coup il s'allume plus ! Grr, catastrophe pour la nouvelle box sfr 8 !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/09/2019 21h09
Bonjour, je peux me rétracter jusqu'au 19 septembre sans frais car pour les 14 jours, la date prise en compte est l'activation de la ligne donc j'attends deux jours max et je retourne chez free. Aujourd'hui plus rien marche ni internet, ni la TV alors que hier internet fonctionnait et le Replay fonctionnait...enfin bref ras le bol.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai touché à rien
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 11h06
En tout cas une mise a bien été appliqué sur le modem BOX 8 hier car la version est passé de 0.21 à 0.21b, sans que cela n'apporte d'amélioration
Le problème reste entier avec toujours un problème d'accès internet ( error time out) sur de nombreux site, selon toute logique de ce problème découle celui de la box tv qui reste bloqué après démarrage sur un écran noir.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 11h35
@techdecodeur J'AI EFFECTUE 3 REDEMARRAGE DEPUIS HIER MAIS TOUJOURS CE SL12
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi et toujours rien !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 13h45
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien ce soir...les techniciens sont soi disant sur le coup depuis hier...
Au secours
Au secours
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Nm44 Bonsoir,
comme je vous l'ai expliqué, suite à votre remontée sur le forum hier en fin de journée, votre cas a été analysé, c'est votre box internet FIBRE qui a été mal installée. Il faut la reparamétrer à distance et cela prend du temps
Cordialement
0
Likes