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01/01/2020 18h52
Précision toutes mes autres chaînes fonctionnent très bien et si je regarde RMC ou Bein depuis ma tablette cela fonctionne en revanche ?Bizarre non ?
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à Tous
Tous mes Vœux pour 2020 !
Niveau Chaînes TV moi, ça démarre mal 😉
J’ai souscrit à l’option Sport Plus ( RMC + BeIN) hier après midi....depuis j’ai rebranché et débranche Box SfR 8 et décodeur plusieurs fois et j’ai toujours le code SL15 sur l’ensemble des chaînes du Bouquet 😞
Je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
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02/01/2020 17h15
J’ai débranché la box aujourd’hui et surprise toutes les chaînes fonctionnent 😃
Sa devait être un problème sur le réseau SFR
Bonne soirée
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02/01/2020 22h04
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04/01/2020 20h57
Bonjour,
le probleme est dans ma residence secondaire à Cannes.
Je suis rentré chez moi à Paris.
Votre service technique SFR devait m'informer du bon rétablissement.
Je n'ai toujours aucune nouvelle.
Numero de tel fixe: 04 83 15 32 32
Mac Adress de la télé je l'ai pas, je ne suis plus sur place.
J'ai néanmoins la mac adress du modem lié à la box 8: 60 35 C0 A1 55 68
Merci en tout cas pour votre aide.
Bien cordialement,
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14/01/2020 17h52
Bonjour,
je viens d'installer la box 8 de SFR en très haut débit (j'avais le décodeur Numéricable auparavant qui fonctionnait parfaitement par le cable coaxial mural)
La box internet fonctionne normalement, le réseau wifi est actif.
Le sms confirmant l'activation du service est arrivé hier et depuis je n'ai que 2 chaines la 1 et la 3.
J'ai tout réinstallé, j'ai redémarré plusieurs fois la box tv et le routeur et toujours le même message:
problème technique SL 15.
Que faire de plus ? Help
Un technicien doit venir la semaine prochaine, mais cela fait long d'attendre
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
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SL15 correspond aux droits octroyés par SFR.
1/ vous n'avez qu'un décodeur
Éteindre le décodeur TV et le modem (la box)
Rallumer la box et lorsque les voyants sont au vert. Allumer le décodeur TV
Si l'erreur persiste vous pouvez ré initialiser le décodeur TV et la box (attention, perte des réglages pré définis)
Dans tous les cas, le problème provient de SFR qui bloque les droits à un niveau plus ou moins élevé (ce qui fait que certaines chaînes sont accessibles). Dans le cas où les deux méthodes ci dessus ne fonctionnent pas, i faudra passer par le service client. Et là, grosse galère car si cette erreur est parfaitement connue, on vous demandera de faire plusieurs tests. Il faut insister pour qu'ils reactivent vos droits TV.
2/ Si vous disposez plusieurs décodeurs, il faudra les éteindre tous et appliquer la procédure ci dessus.Les droits sont vérifiés et si vous avez plusieurs décodeurs, ils peuvent être bloqués (erreur SL 15) si l'option multiposte n'est pas active.
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Il s’agit fort probablement d’un problème de parametrage au niveau du système d’information
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe afin de traiter votre problème
Merci
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15/01/2020 17h59
Bonjour,
Après message d'erreur SL 15 et en attendant que la Box 8 fonctionne (un technicien doit venir la semaine prochaine) un conseiller SFR 1023 m'a rappelé pour m'informer qu'en attendant je pouvais regarder toutes les chaines SFR via l'application SFR TV que j'ai téléchargée sur mon portable. Puis j'ai connecté la Chromecast et j'ai pu avoir la TV (pas en HD bien sûr mais ça dépanne bien)
Bonne continuation
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@utilisateur_supprimé : problème SL15 sur toutes les chaines résolu
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@utilisateur_supprimé : problème SL15 sur toutes les chaines résolu