SFR Box 8 TV : enregistrement de plus de 2h30 refusé

Fonzie72
Visiteur

Ayant reçu ma box 8 depuis peu, j'ai essayé les enregistrements.

1er essai, erreur systématique quelque soit le film ou l'émission...

Coupure électrique de la box, 2ème essai, je constate que si le film/l'émission dure plus de 2H30 (avec +10 min en début et fin), impossible de l'enregistrer (message erreur technique...), par contre pour des films/émissions plus court cela passe.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fonzie72 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. On va d'abord commencé par faire un diagnostic de votre matériel. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fonzie72
Visiteur

J'ai lancé l'appli qui me dit qu'il y a un pb. Effectivement un conseiller m'a rappelé dans la foulée.

On a réussi à programmer l'enregistrement d'une émission qui durait plus de 2h.

Par contre (et c'est valable pour des programmes courts), il m'est impossible de les lire. Je peux le faire via l'appli sur ma tablette mais via la box, j'ai la fin de l'émission d'avant et impossible de basculer ensuite sur le prgramme enregistré. J'imagine que c'est parce que j'ai modifié le paramétrage pour avoir 10 min avant et 10 min après le programme.

Quel temps passé/perdu sur des manips de bas, vraiment pas au point cette box....

Je vais retenter un appel au service client mais sans beaucoup d'espoir....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus