utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si l'option Multi TV avec la box 8 est disponible ou non car lors de la souscription rien n'est indiqué niveau incompatibilité.

 

Merci pour votre retour.

secmast
Visiteur

Réponse simple.

Oui et j'ai deux box 8 chez moi.

 

Par contre j'avais une veille box comme seconde box et lors de la mise en route de la box 8 j'avais l'ancienne encore sur le réseau et la box 8 ne fonctionnait pas. 
Après l'installation a été super simple.

Mat27
Visiteur
Bonjour,
Vous avez reçu la box 8 en multi écran avec alexa intégré ? La même que la principale ?
Car moi au téléphone ils viennent de me dire que j'aurai la box évolution en multi écran
secmast
Visiteur

Oui je confirme, le deux box (qui aurais du avoir Alexia)

Mat27
Visiteur
Merci pour votre réponse,
Je les ai rappelé, soit disant que c'est une erreur de leur part, je devrai recevoir 2 décodeur tv 8,
À voir...
Mat27
Visiteur
Pourquoi vous dites '' qui aurai du avoir alexa "?
jnq35
Client Top Contributeur

Car Alexa ne sera disponible qu'en 2020 courant premier semestre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mat27
Visiteur
Re
Une bonne année à vous tous,

J'ai reçu le mail de l'envoi de mon colis avec le détail, et sfr m'envoie le décodeur plus pour le multi écran, je les appellerai demain pour essayer de comprendre pourquoi certains reçoivent le décodeur box 8 et moi le plus
Mat27
Visiteur
Finalement j'ai pas résisté, je viens de raccrocher avec le service client, dès que je reçois mon colis, j'emmène le décodeur plus en boutique pour un échange, "d'après la personne que j'ai eu au téléphone bien sur" à voir...
Olivier3190
Visiteur
Bonjour ,
Je voudrais faire multi tv avec la nouvelle boxtv8 sfr .
Je voulais savoir sa fonctionne si on relie ma box fibre tous en 1 avec la carte télé dans le model et on relie la
Nouvelle box tv 8 sfr en rj 45 pour recevoir la télé dans l’autre pièce .
Savoir si compatible la nouvelle box tv 8 sfr avec la box fibre (ancienne model )
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus