Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je donne des nouvelle j'ai fait une recherche sur la barre de recherche sfr tv sur ma tv tcl j'ai trouver une appicaton SFR ANDROID je lais telecharger j'a mie mes information de connexion j'ai recu un message que je dois souscrire a l'offre multi donc je voudrais savoir pourquoi avec la version SFR TV de base j'avais la tnt merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce sont deux applications différentes. L'une est légale l'autre est une application pirate.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je pense que compris SFR tv est poiur uniquement les tablette pc c'est pour sa que quand je l'avais installer j'avais une bande au dessu
il fallais tous simplement avoir multi tv...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fairouzfe01
j'ai fait une recherche sur la barre de recherche sfr tv sur ma tv tcl j'ai trouver une appicaton SFR ANDROID
Je ne sais pas où cela t'a amené (je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne vas pas directement à la source officiel en allant directement dans le Play Store, cf. mon lien plus bas). Mais faisons l'hypothèse que tu es arrivé sur SFR TV pour Android TV "version officielle".
j'ai recu un message que je dois souscrire a l'offre multi donc je voudrais savoir pourquoi avec la version SFR TV de base j'avais la tnt merci
Ce comportement (qui nécessite de souscrire une option à 5€/mois) était prévisible : je t'en ai parlé avant. Cette application pour Android TV est "gratuite" seulement si tu as renoncé à avoir un décodeur principal matériel (alors que toi tu en as un dans un carton tu nous as dit) => donc normal.
Inversement, si ton autre application "SFR TV pas officielle" ne te demande pas de payer, c'est très probablement parce que c'est une version piratée et crackée ? On peut difficilement t'expliquer pourquoi une version non officielle fait ceci ou fait cela. La seule qu'on peut décrire est LA version officielle issue du Play Store officiel (c'est là et pas ailleurs que SFR la rend disponible)
je pense que compris SFR tv est poiur uniquement les tablette pc
Non, tu te trompes, il existe bien une version dédiée aux appareils Android TV (explicitement documenté par SFR ICI) et d'ailleurs je t'en ai donné le lien direct dans un message précédent.
Plus précisément :
- IL n'existe pas d'application SFR TV version PC actuellement de SFR TV (il n'existe qu'un site web nommé par SFR "TV sur PC" et qui ne concerne pas que Windows mais aussi les Mac etc. puisque ce n'est pas une application, mais un portail web)
- Et concernant l'application SFR TV, elle existe bien pour Android (pour smartphone et tablette) et aussi (une autre version) pour Android TV, donc non elle n'est pas réservée aux tablettes
cf. le lien que je t'ai déjà donné pour la version Android TV : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.androidtv.gen8&hl=fr
et voici l'application (différente) pour smartphone et tablette Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.gen8&hl=fr
D'ailleurs le fait que le bandeau reste n'est pas un signe que ce serait réservé à une tablette puisque, même sur tablette, on a pas mal d'application qui font du plein écran sans le moindre bandeau.
Mais je répète, ce que je t'ai expliqué plusieurs fois :
- son usage n'est pas gratuite pour tout client SFR (il faut avoir renoncé à son décodeur matériel, sinon c'est une option payante)
- et c'est la seule application "légale" que tu peux télécharger pour visionner ton bouquet TV de SFR... (l'ancienne application gratuite "SFR Play" a disparu et ne peut être recopié que de sources non officielles tierces, et l'application "Connect" a carrément été piratée dès le départ car jamais fournie par SFR)/
Donc au final
- les constats que tu fais sont tous normaux selon les conditions de vente SFR
- seul reste de "bug" anormal : sur ta TV TCL, le bandeau ne disparait pas en plein écran avec SFR TV... Et c'est effectivement étrange...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui en effet j'avais pourtant fait une recherche sur le store de ma tv je trouver pas l'application sfr tv et la ce matin en fesant une recheche il est apparue
je pense que cetais parceque j'avais laisser vpn activer sur ma tv je lais desactiver est l'applicaton sfr tv android est apparue je voulais savoir si je peut
rendre mon decodeur que j'utilise pas a sfr
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non, vous ne pouvez pas rendre votre décodeur que vous n'utilisez pas. D'ailleurs, avec l'application, vous ne retrouverez pas toutes les fonctions d'un décodeur physique.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ok vous avez raison je viens d'appeler le service client il mon dit que vous rendez le decodeur ou pas sa changera rien dans mon abonnement
sinon concernant sfr tv android c vraiment nikel j'ai aucun decalage d'image le service client mon bien confirmer que sfr tv c uniquement pour telephone
tablette est que chaque televiseur avez sa propre application pour sfr tv
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fairouzfe01
le service client mon bien confirmer que sfr tv c uniquement pour telephone tablette est que chaque televiseur avez sa propre application pour sfr tv
Justement, donc la première phrase du service client est fausse : SFR TV n'est pas "uniquement pour téléphone ou tablette", mais
- SFR TV existe en version pour téléphone ou tablette, en version Android ou en version Apple
- et SFR TV existe AUSSI en version pour smartTV (en version Android TV et aussi en version Samsung et aussi en version HiSense)
Je trouve la formulation "très contestable" de dire que SFR TV c'est "uniquement pour smartphone et tablette" alors qu'au contraire il existe plein de versions de SFR TV, y compris pour des plateformes qui ne sont pas des smartphones ni des tablettes... Leur explication est très discutable, mais en tout cas, SFR TV existe bien aussi pour Android TV, je t'ai donné la source documentée chez SFR et chez le Google Play Store.
ok vous avez raison je viens d'appeler le service client il mon dit que vous rendez le decodeur ou pas sa changera rien dans mon abonnement
Ça c'est un point délicat en effet :
- lors de la souscription, il est clairement établi qu'on peut renoncer au décodeur physique pour avoir accès à la place gratuitement à l'application SFR TV en version TV connectée => lire section 04 sur https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/appli-sfr-pour-tv-connectee.html
- en revanche, il n'est pas expliqué du tout si on peut faire ce choix APRÈS
D'un point de vue amortissement et recyclage du matériel par SFR on peut effectivement comprendre que ça ne les intéresse pas trop de récupérer ainsi un matériel qu'un utilisateur aurait déballé, utilisé, etc. Mais comme dans ton cas tu disais l'avoir laissé dans son carton, peut-être y aurait-il une marge de négociation ? Sinon, comme évoqué dans cette discussion, le "prix" pour accéder légalement à l'application SFR TV sur smart TV est alors de 5€/mois.
Je laisse @BellevilleHill (officiel SFR) nous dire si ce renoncement au décodeur matériel pour passer plutôt à l'application TV connectée pourrait se faire parfois au-delà du moment de la souscription...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'existe pas de possibilité de renoncer à un équipement comme le décodeur. Les équipements mis à disposition dépendent de l'offre souscrite.
Comme expliqué dans une autre discussion, actuellement SFR propose l'usage de l'application SFR TV pour TV connectée dans :
- les offres Box + achat d'une TV = possibilité de choisir entre le décodeur physique et l'application
- option Multi TV = possibilité de choisir entre un décodeur physique et l'application
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai l'offre fibre power je payer au depart 35euros par mois j'ai soucrie a l'offre multi tv sa fait 40euros j'ai demander une remise car j'ai fait jouer
la cocurrance il mon proposer un tarif de 30euros par mois
0