Service TV ne fonctionne pas

nicolasbr04
Contributeur en Herbe

Bonjour. Cela fait 1 mois et demi (presque 2 mois) que je n'ai pas de service TV via ma box professionelle. De nombreux appels passés pour expliquer toujours la même histoire à une personne différente (énormément de temps passé au téléphone).

Box changée une première fois : rien ne marche même pas internet.

Box changée une deuxième fois hier, la TV ne fonctionne toujours pas. Je suis sensé avoir un service client "pro" mais à chaque fois c'est une personne différente à qui je dois tout réexpliquer.

 

Souvent je suis mis en attente et la communication est coupée. Mes interlocuteurs sont souvent inaudibles car en télétravail. J'ai voulu être mis en contact avec le service résiliation mais la personne concernée travaillait de chez elle avec un micro de très mauvaise qualité et un écho insupportable.

 

Je suis allé en boutique où il m'a été dit que rien ne pouvait être fait en boutique.

 

Pendant ce temps, bien entendu, je paye l'intégralité des services. Le service client SFR est de très loin le plus honteux et déplorable auquel j'ai été confronté. Quelle suite donner à ma requête ?

nicolasbr04_0-1610559612026.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasbr04,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème soit encore présent.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés. Les services clients et techniques ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasbr04,

 

Je me permets de revenir vers vous car j'ai un retour de la part du service technique SFR, avec lequel vous avez dû être mis normalement en contact.

Après des tests effectués votre problème ne viendrai pas de la box, ni du signal mais d'une compatibilité firmware de la box 4k et  de votre télévision.

Un rendez-vous vous a été proposé ce vendredi 22 janvier à 16h afin de réaliser un autre test.

 

Pouvez-vous me confirmer ces dires s'il vous plait ? 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre rendez-vous effectué !

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus