Question résolue

Série Club indisponible

RyckoV8
Visiteur

Série Club indisponible

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

@RyckoV8,


Dans ce cas, un entretien avec un technicien SFR semble s'imposer. Pour ce faire, n'hésitez pas à passer directement via le chat disponible depuis la page Assistance SFR. Un technicien pourra alors vous accompagner dans la vérification de votre installation.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RyckoV8 

 

Peux-tu donner plus de détail ?

 

Car chez moi cette chaîne Série club (n° 59) est bien disponible :

  • sur mon décodeur
  • et sur l'appli mobile SFR TV

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RyckoV8
Visiteur

Bonjour.

 

C'est sur la TV à la demande que Série Club n'est plus disponible (précision manquante).

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RyckoV8 

 

Si tu parles de la Télévision de rattrapage (anglicisme = "Replay") alors, là encore pour Action c'est toujours présent sur ma box.

 

Mais du coup ton message rejoint celui plus précis déjà posé par 2 autres personnes dans une discussion au sujet plus précis : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/replay-de-la-chaine-serie-club/m-p/24378...

dans lequel on demande justement de préciser de quel modèle de décodeur il s'agit.

Rendez-vous là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RyckoV8,


Dans un premier temps, je vous invite à tenter de débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique de votre box avant de tenter de vous connecter à nouveau.

Après vérification, je confirme les affirmations de @Ryry, pour l'instant, aucun incident déclaré en ce sens.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
RyckoV8
Visiteur

Bonjour Antony.

J'ai débranché et rebranché l'alimentation électrique de ma box, sans résultat : Série Club toujours absente du Replay TV à la demande.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

@RyckoV8,


Dans ce cas, un entretien avec un technicien SFR semble s'imposer. Pour ce faire, n'hésitez pas à passer directement via le chat disponible depuis la page Assistance SFR. Un technicien pourra alors vous accompagner dans la vérification de votre installation.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
RyckoV8
Visiteur

Assistance sur site déficiente, impossible de communiquer par tchat avec le correspondant Service Technique (réponses non envoyées). Recours au 1023 par téléphone, malgré les interventions de la téléconseillère, aucune amélioration. Insatisfaction remontée au niveau supérieur, j'espère que ça va faire bouger les choses....................

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour suivre ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/replay-de-la-chaine-serie-club/td-p/2437...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus