- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay de la chaine Serie club
Bonjour,
Depuis ce midi, le replay de la chaine serie club n apparait plus sur ma tv.
La chaine peut toujours etre regardée, mais le replay complet a disparu.
J ai essayé de redémarrer la box tv, mais pas de changement.
Merci si vous avez une solution.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est corrigé. l'entrée est revenue et les contenus commencent à remonter.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalihe02
Depuis ce midi, le replay de la chaine serie club n apparait plus sur ma tv.
Tu parles bien du Replay via ton décodeur SFR ?
Si oui, de quel modèle s'agit-il ? cf. https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que magalihe02. je ne trouve plus la chaine série club en replay. J'ai débrancher rebrancher, rien à faire;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisga09
Même question qu'au-dessus : cf. le lien pour nous préciser de quel modèle de décodeur il s'agit.
(pour ma part, sur le mien, ce Replay de est toujours disponible, donc ça dépend (au moins) de ce détail, si ce n'est d'autres paramètres particuliers).
Par ailleurs (même si je suppose que la réponse est oui), pouvez-vous confirmer que ce Replay de Serie Club vous est bien accessible et fonctionnel sur l'appli SFR TV ? ou sur le site Web http://tv.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisga09 et @magalihe02 pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser, comme demandé par @Ryry (merci) vos modèles de décodeur TV et de technologie (ADSL, FTTB ou FTTH).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Même problème que les deux autres personnes, aux mêmes dates et avec les mêmes redémarrages.
Mon décodeur est un Évolution et je suis en box fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@RyckoV8 a écrit :Mon décodeur est un Évolution et je suis en box fibre.
Et pour la question concernant la vérification de l'accessibilité de ce replay sans passer par le décodeur ? (cf. mon message précédent)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre décodeur tv évolution est totalement dépassé techniquement et aurait dû être remplacé depuis bien longtemps par un matériel plus moderne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon contrat indique decodeur plus et box plus. Je ne sais pas si ca vous parle.
J ai la fibre en maison individuelle donc je suppose ffth.
Sinon, oui ca fonctionne sur l appli, mais plus sur la tv.