- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le logo du replay série club est de nouveau apparent, mais quand je clique un message fermer apparait. Donc ca marche pas. Un technicien devait m'appeler à 14h et j'attends toujours. Merci pour l'entraide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'espère qu'une solution sera trouvée pour ce week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai vérifié en prod sur différentes, ça remonte.
@francoisga09 : patience ça va arriver
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisga09,
Comme indiqué par @Franck cela devrait être opérationnel sous peu, je vous invite à patienter et à redémarrer votre décodeur TV.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ca remarche à l'instant. Pourvu que ca dure. En tout cas merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @francoisga09 et @RyckoV8,
Ravi d'entendre que c'est revenu de votre côté.
Profitez bien de vos programmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui merci, effectivement ca refonctionne.
Maintenant helas, c est sfr tv sur le telephone qui ne fonctionne plus.
Plus aucun replay d aucunes chaines.
Est ce moi qui suis malchanceuse ???
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @magalihe02 ,
vous devez avoir un pb sur le téléphone. aucun pb sur l'app déclaré.
réinitialisez les données dans l'application
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalihe02,
Ravi d'entendre que vous pouvez profiter à nouveau des replays de Série Club.
Sur votre autre problématique, je vous invite à poser votre question dans un autre sujet, car la thématique n'est pas la même.
Par exemple, rendez-vous dans cette rubrique de la Communauté, puis cliquez à droite sur "Poser ma question à la Communauté".
Merci @Franck pour ta réponse ici.
Je vous souhaite une bonne journée.