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francoisga09
Visiteur

Bonjour,

 

Le logo du replay série club est de nouveau apparent, mais quand je clique un message fermer apparait. Donc ca marche pas. Un technicien devait m'appeler à 14h et j'attends toujours. Merci pour l'entraide.

 

 

francoisga09
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. J'espère qu'une solution sera trouvée pour ce week-end.

RyckoV8
Visiteur

Oui, ça semble revenu, c'est cool !👍

Franck
Chef de produit SFR

j'ai vérifié en prod sur différentes, ça remonte. 

@francoisga09 : patience ça va arriver 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisga09
Comme indiqué par @Franck  cela devrait être opérationnel sous peu, je vous invite à patienter et à redémarrer votre décodeur TV. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

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francoisga09
Visiteur

Merci beaucoup ca remarche à l'instant. Pourvu que ca dure. En tout cas merci.

Yann
Contributeur Elite

Merci @francoisga09 et @RyckoV8
Ravi d'entendre que c'est revenu de votre côté. 
Profitez bien de vos programmes.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Oui merci, effectivement ca refonctionne.

 

Maintenant helas, c est sfr tv sur le telephone qui ne fonctionne plus.

 

Plus aucun replay d aucunes chaines.

 

Est ce moi qui suis malchanceuse ???

Bonne soirée 

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @magalihe02 ,

 

vous devez avoir un pb sur le téléphone. aucun pb sur l'app déclaré. 

réinitialisez les données dans l'application 

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @magalihe02,
Ravi d'entendre que vous pouvez profiter à nouveau des replays de Série Club. 
Sur votre autre problématique, je vous invite à poser votre question dans un autre sujet, car la thématique n'est pas la même. 
Par exemple, rendez-vous dans cette rubrique  de la Communauté, puis cliquez à droite sur "Poser ma question à la Communauté". 
Merci @Franck  pour ta réponse ici. 
Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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