RyckoV8
Visiteur

Si, c'est bien un modèle Évolution. J'avais insisté sur ce point car il est le seul à se brancher par péritel sur mon téléviseur qui fonctionne très bien.

S'il faut passer par l'obsolescence programmée, ça sera contraint et forcé.

Ryry
Client Top Contributeur

@RyckoV8  a écrit :

Si, c'est bien un modèle Évolution. J'avais insisté sur ce point car il est le seul à se brancher par péritel sur mon téléviseur qui fonctionne très bien.


Ah okokokok je comprends pourquoi tu as eu un si "vieux" décodeur (il a été sorti en 2010 au moins d'après cet article ICI) : c'est parce que tu voulais une prises PÉRITEL.

 

À n'en pas douter, ce décodeur sera de toutes manières sorti du parc dans peu d'années et là tu n'auras pas le choix que de passer sur un plus récent.

Mais pour l'instant, il n'est pas forcément la cause de ton problème de Replay puisqu'il y a des témoignage dans cette discussion qui ont le Décodeur Plus...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RyckoV8
Visiteur

Merci, à +.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir je me permets de souligner qu'a l'heure actuel votre décodeur est incompatible avec un abonnement à canal plus, il vous manque déjà toutes les chaines émises en sdv. Vous n'avez pas la hd ni la 4k. Bref vous avez la télé de l'époque du vhs !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour à tous,

 

La source du problème est identifiée. 

On regarde pour corriger rapidement. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Merci @Franck pour ta rapidité d'exécution !
Bonne journée à toi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

En  ce qui me concerne, le corner est réapparu, mais il est totalement vide. Quand je l ouvre, on me propose juste de le fermer🤪🤪🤪

Ca progresse....

RyckoV8
Visiteur

Bonjour. Même chose. L'icône est revenue mais chaîne non dispo. Ça avance à son rythme...

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

c'est corrigé. l'entrée est revenue et les contenus commencent à remonter. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Merci @Franck d'avoir pris le point et ravi d'entendre que le problème a été corrigé sur les problèmes d'accès aux replays sur Série Club. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus