RyckoV8
Visiteur

En attendant, il me permettait de voir la chaîne mentionnée jusqu'à mardi de cette semaine. Je ne vois pas ce que son âge a à faire.

magalihe02
Contributeur en Herbe

Mon materiel date de mai 2021. Ca vous parle peut etre plus pour les modeles de box et de decodeur....

francoisga09
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai le décodeur + avec Box 7 fibre. 

francoisga09
Visiteur

Re bonjour,

 

sur le site web, j'ai vu que le replay série club apparait alors qu'il a disparu sur la TV. Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @magalihe02 

 

Mon contrat indique decodeur plus et box plus. Je ne sais pas si ca vous parle. 

Oui, Décodeur Plus ça désigne bien explicitement et sans ambiguïté un modèle de décodeur SFR (cf. lien déjà donné vers le catalogue actuel : --)

 


J ai la fibre en maison individuelle donc je suppose ffth.

Être en maison individuelle n'implique pas plus FttH (fibre optique de bout en bout) que FttLA (fibre avec terminaison coaxiale, càd "le câble") ou même ADSL.

Cependant, vu ton modèle de décodeur, si tu n'es pas en ADSL (j'espère que tu nous le dirais) alors tu es en FttH en effet.

 


Sinon, oui ca fonctionne sur l appli, mais plus sur la tv.  


Merci, au moins ça confirmerait que ce n'est pas une "erreur de droits d'accès lié au dossier client", mais bien une disparition de ce Replay sur vos modèles de décodeurs... voir sur tous les décodeurs en Fibre ? (on verra selon les témoignages s'agrégeant).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

@RyckoV8  a écrit :

Série Club dispo sur SFR TV.

Ça n'explique pas son absence sur le replay du décodeur depuis hier mercredi.


La question ne servait pas à "expliquer".

Elle servait à évacuer une possible erreur qui s'introduirait dans votre dossier client et vous ôterait des droits (par exemple à visionner telle chaîne, ou bien à visionner tel Replay).

Puisque tu y as accès d'un côté, mais pas de l'autre, au moins cette hypothèse est évacuée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RyckoV8 

 


il me permettait de voir la chaîne mentionnée jusqu'à mardi de cette semaine. Je ne vois pas ce que son âge a à faire.

Contrairement à ce que tu penses, la remarque de @jnq35 était pertinente et fondée sur l'expérience du passé.

  • factuellement le modèle de Décodeur Évolution est très très très ancien
  • et factuellement on a vu plus d'un décodeur SFR (ancien) ne plus bien être pris en compte lors d'évolutions technique qui passent inaperçu sur les modèles récents (bien pris en compte) et se révélant dysfonctionnel sur un vieux matériel un peu oublié dans l'affaire (et en particulier sur des histoires de VOD ou Replay c'est déjà arrivé notamment pour les HDbox et Hdbox Memory).

Cependant quand ce n'est pas une "erreur" ou un "oubli" mais une volonté de SFR de passer à une évolution qui ne pourra plus être utilisable sur un vieux modèles, alors ils laissent au préalable une campagne de remplacement des quelques vieux modèles encore en circulation.

 

Mais donc tu n'aurais pas été à l'abri d'un tel changement technique (par exemple le format du catalogue des vidéos de Série Club qui ne soit plus compatible avec ton appareil par exemple) si on n'avait eu l'info qu'un autre modèle de décodeur, le Décodeur Plus, nettement plus récent quoique datant déjà de 2016 qui apparait touché lui aussi.

 

Je touche du bois avec mon appareil de 2015 qui n'est pas du tout touché par votre problème.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RyckoV8
Visiteur

Merci pour tes éclaircissements, je te souhaite de pouvoir continuer aussi longtemps que possible.

 

Mon "vieux" décodeur Evolution m'a été remis fin novembre 2022 ; si ce que tu écris est avéré, je l'ai plutôt très très mauvaise.

 

Merci encore de tes conseils.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magalihe02 
Je me permets de taguer @Franck concernant cette problématique d'accès aux replays de Série Club. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

@RyckoV8  a écrit :

Mon "vieux" décodeur Evolution m'a été remis fin novembre 2022 ; si ce que tu écris est avéré, je l'ai plutôt très très mauvaise.


Ça c'est très étrange.

Es-tu vraiment certaine que tu ne te trompes pas de désignation de modèle ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus