Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay de la chaine Serie club

magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ce midi, le replay de la chaine serie club n apparait plus sur ma tv. 

La chaine peut toujours etre regardée, mais le replay complet a disparu.

J ai essayé de redémarrer la box tv, mais pas de changement.

Merci si vous avez une solution.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

c'est corrigé. l'entrée est revenue et les contenus commencent à remonter. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

40 RÉPONSES 40
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @magalihe02 

 


Depuis ce midi, le replay de la chaine serie club n apparait plus sur ma tv. 


Tu parles bien du Replay via ton décodeur SFR ?

Si oui, de quel modèle s'agit-il ? cf. https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francoisga09
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème que magalihe02. je ne trouve plus la chaine série club en replay. J'ai débrancher rebrancher, rien à faire;

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisga09 

 

Même question qu'au-dessus : cf. le lien pour nous préciser de quel modèle de décodeur il s'agit.

(pour ma part, sur le mien, ce Replay de est toujours disponible, donc ça dépend (au moins) de ce détail, si ce n'est d'autres paramètres particuliers).

 

Par ailleurs (même si je suppose que la réponse est oui), pouvez-vous confirmer que ce Replay de Serie Club vous est bien accessible et fonctionnel sur l'appli SFR TV ? ou sur le site Web http://tv.sfr.fr ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisga09 et @magalihe02 pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser, comme demandé par @Ryry  (merci) vos modèles de décodeur TV et de technologie (ADSL, FTTB ou FTTH). 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RyckoV8
Visiteur

Bonjour.

Même problème que les deux autres personnes, aux mêmes dates et avec les mêmes redémarrages.

Mon décodeur est un Évolution et je suis en box fibre.

Ryry
Client Top Contributeur

@RyckoV8  a écrit :

Mon décodeur est un Évolution et je suis en box fibre.


Et pour la question concernant la vérification de l'accessibilité de ce replay sans passer par le décodeur ? (cf. mon message précédent)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RyckoV8
Visiteur

Série Club dispo sur SFR TV.

Ça n'explique pas son absence sur le replay du décodeur depuis hier mercredi.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre décodeur tv évolution est totalement dépassé techniquement et aurait dû être remplacé depuis bien longtemps par un matériel plus moderne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mon contrat indique decodeur plus et box plus. Je ne sais pas si ca vous parle. 

J ai la fibre en maison individuelle donc je suppose ffth.

Sinon, oui ca fonctionne sur l appli, mais plus sur la tv.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus