Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Abonnement pass cinéma mais replay impossible sur deux chaînes.

pisto1965
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Nous avons un abonnement Pass cinéma. Nous pouvons voir toutes les chaînes en replay, y compris les chaînes Ciné+ . Mais depuis peu impossible d'accéder aux chaînes en replay, Ciné+ Famiz et Club. Il nous est indiqué que pour y avoir droit, il nous faut un abonnement ... Pass cinéma ! Nous avons fait une mise à jour, redémarrer la box suivant la procédure habituelle (bouton arrière, 40 secondes...). Toujours le même message. Une personne nous a écrit que cela avait changé.  Le message dit  Abonnement ciné +.

Cela vaudrait-il dire que ces deux chaînes ne font plus parties du pack Pass cinéma ?

Aucune communication claire et précise de la part de sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @pisto1965 

 

Sauf erreur de ma part, il semblerait que les chaînes Ciné+ Famiz et Club ne soient plus incluses dans le Pass Cinéma SFR depuis peu... pour confirmation, il faudrait probablement appeler le service client. 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @pisto1965 

 

Sauf erreur de ma part, il semblerait que les chaînes Ciné+ Famiz et Club ne soient plus incluses dans le Pass Cinéma SFR depuis peu... pour confirmation, il faudrait probablement appeler le service client. 

pisto1965
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse. C'est en effet suite au rachat d'OCS par Canal Plus que ce changement s'opère. Je viens juste d'avoir aujourd'hui  un message de SFR. Et l'info est aussi sur Télérama.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus